Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Electro35

orahn59 : DK comme je ne l'ai jamais vu ! bravo! une belle compo
Olilignan : une pref pour la 3 plus sobre mais symétrie coupée dans le bas! HDR techniquement agréable sur les 3  !

ALGIL

oli, photos agréables
mais tu a déjà fait beaucoup mieux  :spamafote:

remivtt

orahn59: très jolie compo et bon traitement. :applaud:

olilignan: une préférence pour la 3. (HDR sur plusieurs photos ?)

La fontaine des trois Grâces à Bordeaux.

orahn59

Merci @ vous !!

Remi : Jolie compo (un peu serrée sur les côtés). Par contre, ce qui me parait étrange, c'est la déformation du bâtiment en arrière plan... :spamafote:

Messages fusionnés le 29 Déc 12 à 00:46

Dans le phare de Calais :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Phil22140

remivtt je rejoins orahn pour la déformation bizarre, sinon le traitement est sympa (abbération chromatique dans le haut de la fontaine ou vert de gris sur le bronze ?
orahn whawo, belle prise, belles lumières, beau traitement et en plus on voit pas tes pieds ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

orahn59

merci ;)
(et ce n'est pas parce que je sautais, hein :) )
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

berzip

Citation de: Phil22140 le 29 Déc 12 à 01:10
remivtt je rejoins orahn pour la déformation bizarre, sinon le traitement est sympa (abbération chromatique dans le haut de la fontaine ou vert de gris sur le bronze ?
orahn whawo, belle prise, belles lumières, beau traitement et en plus on voit pas tes pieds ;)

+1
bon à rien
mauvais à tout

lolo26

remivtt

Orahn59: superbe la photo à l'intérieur du phare. L'ombre de la rambarde, j'adore !

Citation de: orahn59 le 29 Déc 12 à 00:45
Remi : Jolie compo (un peu serrée sur les côtés). Par contre, ce qui me parait étrange, c'est la déformation du bâtiment en arrière plan...
Pour la déformation des bâtiments, j'ai pris la photo au fisheye à 11mm de focale... Et comme le cadrage était trop serré, je n'ai pas pu corriger !

orahn59

Merci encore !

Rémi : c clair qu à 11mm tout n'est plus droit ;)  par contre, je trouve que tu devrais essayer d'enlever un peu de saturation bleue sur ta photo, elle serait encore plus joie amha.

Eric L

olilignan: La 3  :applaud:
orahn59 ton escalier !!  :applaud: :applaud:

Electro35

Remivtt: jolie fontaine +1 avec les autres bien que...j'aime bien cet unicité de bleu !  :applaud:
Orahn : Chapeau! escalier que je découvre et tu me donne envie d'y aller ! c'est bien maitrisé ! Bravo

Hermès

Orahn, l'escalier super, on aimerait le parcourir, excellente prise et traitement impeccable

olilignan

Orahn,superbe cet escalier  :applaud: :applaud:

remivtt,compo sympa,mais un peu trop de couleur bleu  :applaud:

lolo26

olilignan

lolo,c'est mieux en Hdr,bon traitement  :applaud: :applaud:

remivtt

lolo26: très jolie composition. :applaud:
C'est quoi, ce petit point au-dessus de l'horizon vers le centre gauche ? (Si c'est rien, un petit coup de tampon !) ;)

lolo26

Citation de: remivtt le 31 Déc 12 à 19:46
lolo26: très jolie composition. :applaud:
C'est quoi, ce petit point au-dessus de l'horizon vers le centre gauche ? (Si c'est rien, un petit coup de tampon !) ;)

une mouette

degun13113

polluar