Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Le même jour,j'ai attendu que la vague mouille le sable pour obtenir le reflet:

DS29

berzip

belle image et joli reflet oli  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Je reste sur l'autre bien plus dynamique ;)

sorcier

Oui, celle ci est plus pauvre en compo, l'horizon à 50% se remarque plus, le traitement et les reflets ne font pas tout...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Olli le traitement est trop poussé je trouve  ;)

orahn59

Félicitations pour la PdJ Oli, et pour cette dernière aussi, même si je préfère celle du phare ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

berzip

superbe compo sorcier , mais qu'est ce que c'est dans les hublots ?
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

une compo superbe, sorcier !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

Sorcier : ça intrigue, ça présente un traitement très très bien réalisé, une compo vraiment très bonne ......... ça s'appelle PDJ pour moi  :D
:applaud: Bravo pour ta PDJ  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

Vraiment très sympa cette photo Sorcier.

Bravo pour la PDJ   :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jldag

Bravo pour la PDJ, Sorcier

olilignan

sorcier

merci à vous!
Je n'ai pas grand mérite: l'intérieur des "hublots" semble être peint...un peu comme si on était sous l'eau...

Gko

:applaud: très bonne pdj Sorcier, compo, traitement, bravo

flp

:applaud: Superbe ! et bien vu ! PDJ bien méritée  :applaud: