Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

bbert

:applaud: :applaud:
bien vu, belle compo, et traitement au poil  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

deche

superbe ce rendu hdr et ce mode 3D    :applaud:

deux photos de retour de la fete de la sange (45)

1
cors de chasse. seul moment ou ils ne l'ont pas autour du cou  :lol: buvette juste a coté  :P

2
couché de soleil pris a la va-vite avant le retour

orahn59

ToutenK : je suis fan du rendu 3D, bravo !!!
(et merci pour tes com')

Deche : Sympa les 2, mais pourquoi le HDR s'imposait-il ?
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

olilignan

Deche,la 1  :applaud: :applaud: sur la 2 les feuilles de l'arbres à droite gène,sinon beau ciel  ;)

eye75

Deche, bel arrière plan et nappe pour la 1, 1 belle compo  :applaud:

ToutenK10

Hermès, tchwouing, olilignan, norbert57, FreD69, mac, Electro35, Petrouchka, berzip, neo, bbert,  deche, orahn merci pour vos commentaires.  :D

Hommage à l'artiste surtout (là pour le coup c'est le terme qui convient) auteur de ce graph qui est un français vivant à Berlin : MTO.
Pour ceux que ça intéresse le making of de ce graph est visible ici :Le géant de la Robiquette

deche
Une préférence pour la seconde plus spectaculaire, en enlevant le feuillage à droite et avec l'arbre à gauche moins proche du cadre elle serait encore meilleure.

macmini95

tchwouing

excellent le making of ! merci !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

Super ce making of ! merci!  :-)

MarK5

+1 avec olilignan

voici quelsques HDR du pont du Gard

[

De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic

olilignan

Mark,drôle d'effet ces HDR, elles sont troubles et les couleurs sont fades,la 1 le pont penche,quel logitiel as-tu utilisé,et comment as tu procédés?

ldevergn

Mark5 bizarre ton traitement, de chez moi je vois tout pixellisé, dommage :shock:

MarK5

De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic

Phil22140

ça penche sévère MarK5, et c'est bien dommage  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

les pixels ont disparus mais ça penche toujours   :spamafote:

ToutenK10

MarK5
Le sujet de la première est intéressant mais le résultat est mitigé. On ne sent pas trop ce qu'apporte le traitement HDR à la photo. Les ciels manquent de caractère ils ne sont pas assez « dramatiques » pour des HDR et les photos ont un rendu un peu terne. Pour les cadrages effectivement ça penche sur les deux, il faudrait  les redresser un petit peu. La seconde manque d'un vrai sujet pour moi.  ;)

Le petit bonhomme vert à vélo est une série ouverte que je complète de temps en temps. Les autres sont visibles ici.

norbert57

Belle image ToutenK110   :applaud:

Phil22140

Citation de: ToutenK10 le 21 Sep 13 à 09:42
[...]
Le petit bonhomme vert à vélo est une série ouverte que je complète de temps en temps. Les autres sont visibles ici.
[...]

Je me disais aussi que j'avais déjà vu une photo comme ça sur P1 ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

direction la crêperie  :applaud:

olilignan