Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

ToutenK10

norbert57, Hermès, olilignan, tchwouing, mac merci pour vos commentaires.  :D

Je vous présente Gwen la Vilaine, la petite copine du géant de la page 839 (dont le nom est Fred Ille..),elle a été réalisée par le même auteur, âmes sensibles s'abstenir....
A noter que cette fresque que j'ai eu du mal à dénicher date de 2012, elle est maintenant envahie par la végétation et la couleur rouge a passé pour virer à l'orange.  Ben oui il faut dire que Gwen est une sanguinaire pas très recommandable...

Eric L

Superbe  :applaud: :applaud: une préférence pour celle deux pages précédentes  ;)

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

neosilencers

Ils sont fort quand même ces "aritstes" du Tag . Encore une prise bien captée et bien traitée!   ;)

Hermès

très impressionnant ce graf, hombre et lumière, détails , le tout bien rendu par une prise excellente

ToutenK10

Eric L, Petrouchka, neo, Hermès merci pour vos commentaires.  :D

norbert57

Citation de: Eric L le 22 Sep 13 à 17:56
Superbe  :applaud: :applaud: une préférence pour celle deux pages précédentes  ;)

+1 

Phil22140

splendide, au moins y'a des grapheurs qui ont du gout ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ldevergn

punaise oui, c'est sympas ces peintures, joli

macmini95

berzip

bon à rien
mauvais à tout

spidermoon

#1 - Le moulin de la Galette.
K-01 HDR Auto, avec juste un poil de contraste en plus, moins de haute lumière et un chouia de tons foncés, histoire de booster un peu le tirage.

DS29

Le traitement est agréable, moins convaincu par le cadrage...

HDR de 5 vues (Tamron 17-50 2,8 à 17 mm, ISO 100, f:8, bracketing de 1/1250 à 1/80e sec., traitement avec LR4 + HDR Efex Pro 2)

FreD69

J'aime beaucoup DS29  :applaud:
Une composition agréable, une belle lumière  et des couleurs douces ...bravo!

Hermès

Citation de: FreD69 le 26 Sep 13 à 09:32
Une composition agréable, une belle lumière  et des couleurs douces ...bravo!
Partage le même avis  :applaud:

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

orahn59

Spidermoon : pas trop fan du cadrage en effet...dommage

DS29 : J'aime la vue, mais je trouve l'image un poil sombre...mais avec le soleil de face, pas évident...

ToutenK : Encore une fois, une photo magnifique d'un graph incroyable !! J'ai visionné le making of, et j'en suis resté scotché !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

SPentaxQR

Très sympa cette vue DS29

spidermoon : bof, tout est coupé : l'entrée, le moulin, on cherche un sujet dans cette photo
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]