Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

orahn59

Encore merci !!

Voici 2 autres photos :

1)

2)

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Eric L

La seconde  ;)

Sur la 1 je trouve le sol trop présent et les reflets y sont mal définis  :spamafote: 

macmini95

norbert57

Citation de: Eric L le 09 Oct 13 à 20:04
La seconde  ;)

Sur la 1 je trouve le sol trop présent et les reflets y sont mal définis  :spamafote: 

+1

Hermès

0rahn, je crois que tu devines pour la 1  :lol:, la 2 j'aime pour son traitement plus léger et sa composition

neosilencers

orahn59 : moi j'aime ce traitement et j'aime ce coté abstrait du rendu du reflet sur la mer avec ce bateau qui semblent naviguer entre deux mondes,bonne composition également. Cette photo te vaut donc la photo du jour !  :applaud: 

berzip

:applaud: pour la pdj orahn
deux belles images
bon à rien
mauvais à tout

jp49

:bienvu: pour "l'ensemble de ton oeuvre" sur le port et :applaud:  pour la pdj.

Gko

olilignan

lolo26

galuchar

Bravo pour la pdj, superbe photo HDR  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

macmini95

DS29

:applaud: pour cette très belle ambiance, excellent traitement !

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Hermès

Eric L

orahn59

Un grand merci @ tous pour la PdJ , ca fait super plaisir !!
Pour parler du reflet étrange , j'ai appliqué un filtre bokeh sur la flaque du sol afin d'avoir l'impression que le bateau est comme coincé sur une mer de glace.Enfin, c'etait l'idée en tout cas :) Je comprends que du coup, ca peut paraitre étrange si on ne le voit pas ainsi ;)
Merci encore :)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Eric L

Merci pour ton explication  ;)

SPentaxQR

:applaud: pour la PDJ. Préférence perso aussi pour cette photo.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]