Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Hermès

Même impression, pas de différence , couleurs vives et dures, sinon la compo est bonne

nicolas03

Ah bon? pourtant les couleurs rouges sont moins rouges sur flick que sur casimages je trouve.
Mais merci pour vos coms  ;)

SPentaxQR

Oui, un peu trop poussé le traitement.

Les statues bleues sont ce qui "choque" le plus

Sinon, j'aime bien la perspective
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

Citation de: SPentaxQR le 11 Sep 14 à 22:18
Oui, un peu trop poussé le traitement.
Les statues bleues sont ce qui "choque" le plus
Sinon, j'aime bien la perspective

+1
bon à rien
mauvais à tout

bbert

la compo est bonne  :applaud: après, le traitement, c'est une question de goût...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

orahn59

Lio : avis partagé pour le cadrage, mais j'aime beaucoup (moi aussi : pourquoi F16 ??)

Nicolas03 : bonne compo, mais traitement vraiment agressif pour moi ... :spamafote:

Un Dri (un peu poussé pour le coup pour moi aussi :) ) au port de Dunkerque :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Phil22140

sympa la compo au ras du sol  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Bloody

Superbe Orhan, belle ligne de fuite, bonne idée

macmini95

norbert57

Yoyo5485

El Barto

Citation de: Bloody le 16 Sep 14 à 17:06
Superbe Orhan, belle ligne de fuite, bonne idée

:applaud: :applaud:
par contre en fermant un peu plus, le sol au 1er plan aurait peut etre été plus net non ?
en tout cas bravo !

orahn59

Merci a tous ;)
E barto, j'essaierai la prochaine fois, mais je crains que ça ne change rien a çause de la distance mini de MAP du Samyang ...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

berzip

bon à rien
mauvais à tout

orahn59

La plage de Leffrinckoucke et ses Blockhaus (près de DK)

(Dri sous PS)

Messages fusionnés le 17 Sep 14 à 23:28

les 3 photos d'origine :

http://orahn59.free.fr/09-Septembre/ScreenShot001.jpg
[/quote]

Phil22140

Quelle ambiance, bravo  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

codifman

Orahn vraiment celle ci je l aime beaucoup un sable un peu rose peut etre, mais vraiment je chipote.

Messages fusionnés le 18 Sep 14 à 00:23

Voici un petit pano HDR des toits de NYC. Je precise que prend les photos à main levé. Pentax K100d au 180mm

Messages fusionnés le 18 Sep 14 à 00:32

Pentax K100d

bbert

Orahn, je préfère cette dernière, sublime avec cette palette de couleurs  :applaud: :applaud:

codifman : nous avons une section pano, où tu peux mettre en lien un affichage plus grand du pano, car difficile d'apprécier en tout petit comme ça  :(
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Pour le coup j'aurais aimé un lien en dessous vers un format plus large ^^
La colorimétrie de la première semble très étrange, et les nuages semblent cramés au centre, HDR peut être un peu poussif  :spamafote:

Ma galerie Flickr

codifman

Phil oui la colorimétrie de la première est très étrange en effet, j ai voulu pousser vers un style plus BD. Quand au centre, j'ai effectué une retouche PS C6 , le grain Bande Dessiné m'a permis de cacher un soleil de face qui est passé au travers des nuages sur ce cliché, du coup je suis cramé mais avec un petite copie de nuage je trouve que le regard est moins attiré par les hautes lumières. Je mettrais le lien dans la section paon ce soir. Merci