Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

alfa_delta

+2 pour ce halo...
Et préférence pour la 2 avec ces lumières qui semblent sortir d'un film fantastique  :D
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Sijam

Pas fan de la 1 à cause du halo trop visible  :spamafote:
Par contre la 2 me plaît beaucoup ! Belle lumière, ambiance irréelle, joli  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

step55

+2 (ou 3 ...  :-) ) pour la 2  :applaud: Résultat original et plaisant
step by step

LeBernard

norbert57, je ne suis pas trop fan, non plus de la 1. La composition avec l'arbre devant et au milieu me gêne un peu et le traitement est un poil poussé à mon goût, :spamafote:. Les teintes et la lumière de la 2 sont plaisantes, mais l'ensemble ne me parle pas trop.

Yoyo5485

Citation de: LeBernard le 15 Août 15 à 23:31
norbert57, je ne suis pas trop fan, non plus de la 1. La composition avec l'arbre devant et au milieu me gêne un peu et le traitement est un poil poussé à mon goût, :spamafote:. Les teintes et la lumière de la 2 sont plaisantes, mais l'ensemble ne me parle pas trop.

+1 .. :spamafote:

Pendant une sortie seulement au 10-20mm: pour apprendre à le gerer et aussi essayer le HDR. Photomatix en mode "auto" puis un petit passage lightroom:
1

2

3

orahn59

Step55 : Excellent , belle réalisation !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

LeBernard

Yoyo5485, les trois compositions sont bien travaillées. Le traitement est assez bien vu mais je le trouve un peu pâlichon sur la 3. 

Yoyo5485

Citation de: LeBernard le 16 Août 15 à 17:53
Yoyo5485, les trois compositions sont bien travaillées. Le traitement est assez bien vu mais je le trouve un peu pâlichon sur la 3. 

mieux ? merci !

dedales

alfa_delta

Je dois avouer que je ne suis pas trop fan de celle-ci: certaines taches mauve/violet sur le mur qui me dérangent un peu...
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Sijam

Pas fan non plus, même sans les taches violettes des murs  :spamafote:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

bbert

la compo est sympa. Je pense que je préférerai avec uniquement l'encadrement des fenêtres illuminé, comme une ode à la nature qui réanimerai  ce que ll'homme a laissé à l'abandon (instant poésie de la journée...)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Cyril, Oradour en couleur n'est selon moi pas un lieu à présenter ainsi, pourrais tu mettre en lien la même, mais en N&b , merci. Je pense que l'atmosphère sera plus intense même dramatique  ;)

olilignan

dedales,pas trop fan de cette désat, :spamafote:

dedales

Pas grave  :spamafote:   merci de vos avis    :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Citation de: dedales le 19 Août 15 à 18:55
Pas grave  :spamafote:   merci de vos avis    :D
C'est très grave.
Tu nous as habitués à bien mieux.
Ressaisis-toi.
:whistle:
Α. Δ.

neosilencers

Yoan : les traitements sont pas mal mais pas fan des compo  :spamafote:

dedales : moi j'aime bien le travail effectué sur le bâtiment par contre ce qui pêche, et tu le sais déjà, c'est ce ciel mais tu n'y pouvais rien ! ;)

:D

michel67

dedales

Citation de: neosilencers le 26 Août 15 à 10:41

dedales : moi j'aime bien le travail effectué sur le bâtiment par contre ce qui pêche, et tu le sais déjà, c'est ce ciel mais tu n'y pouvais rien ! ;)

En effet pas aidé ce jour par le temps mais bon comme je le dis toujours ( et c'est une vérité ) une photo est ratée toujours à cause du photographe  :spamafote:

La tienne est superbe et le traitement pratiquement parfait   :applaud: