Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

brandulf

félicitations pour la photo du jour Orahn

CGDP Joli mur, belles couleurs
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

orahn59

Wahou je suis trop content !!! youpi !!!  :D
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

jeff67560

2 petites photos faites ce matin

1/

2/

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Insane

traitement bizarre et composition un peu vide ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Jeff67560 je rejoins le commentaire d'Insane  :spamafote:

CGDP

Merci Bandulf et Orahn59

Jeff67560 : Manque de netteté à mon goût  :( Manque quelque chose dans ta composition. 2 : Trop de ciel. 1 trop de Terre. Bravo tout de même !!

En voici une autre, la BNF (Bibliothèque Nationale de Paris) :

D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

brandulf

:applaud:
Je ne suis pas fan des bâtiments modernes, mais là, je dois dire que c'est réussi. J'aime cette perspective et les reflets sur le vitrage. La présence d'un unique humain donne à cette photo une dimension futuriste qui rappelle les croquis d'architecte.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

ToutenK10

jeff67560
C'est un peu grisant le HDR quand on y prend goût. Mais je crois que toute les prises de vue ne s'y prêtent pas, il faut que le HDR donne un plus à la photo. Sur tes 2 dernières hormis les remarques faites sur le cadrage je ne suis pas sur que le HDR apporte quelque chose. Bon ce n'est que mon avis hein, mais il faut continuer c'est en faisant que l'on progresse aussi.  ;)

CGDP
Très belle prise, d'ailleurs elle déjà très bonne à la base (cadrage, reflet, composition avec la personne sur les marches). Le HDR lui donne en plus un coté irréel. Bravo  :applaud:.

Insane

tres sympa CGDP, belle vue, mais jsuis pas fan du traitement un peu trop artificiel
je suis sur qu'elle serait encore plus jolie avec un traitement HDR plus conventionnel :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

CGDP

Merci beaucoup Insane, ToutenK10 et Brandulf  ;)
D700 - 28-75 f2.8 - AF17-35 f2.8 - 4 (En commande) - 190XPROB. Computrekker AW & Slingshot 100 AW

Pixel

jeff67560
Tout a été dit je crois  ;)

CGDP
très belle réalisation, et beau choix de thème.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

CGDP

stumpyjoe

Je suis en train de traiter les photos de mon voyage en Catalogne... Trois petites pour vous donner (peut-être) envie d'aller voir la série que je vais bientôt mettre en place...
Le dôme du musée Dali à Figueras

Le village de Cadaquès

Les ruines d'Empuries
Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets.

acidstorm

sympa la tite serie  sur la catalogne,  la 3 est terrible ,dommage que la colonne de gauche soit un poil coupée en haut et en bas...

brandulf

Superbe série, j'aime beaucoup 2 et 3. Vivement la série complète.

macmini95

J'aime beaucoup la 3 aussi 'juste une petite remarque sur le haut de la  colonne à gauche qui est coupée  ;) '

stumpyjoe

Pour la colonne, je suis assez embêté, c'est en partie dû à l'alignement de Photomatix, mais c'est vrai que c'était pile poil, je ne pouvais pas reculer plus à cause des barrières :spamafote:
Merci, sinon.
Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets.

eki

stumpyjoe : magnifique ta derniere, j'adore :)

revoila ma cabane Pixel et merci pour la photo du jour :D

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Pixel

Citation de: eki le 03 Avr 08 à 15:38
stumpyjoe : magnifique ta derniere, j'adore :)

revoila ma cabane Pixel et merci pour la photo du jour :D

http://k100d.ra.free.fr/galleries/HDR/remiseHDR800.jpg

Je reprends ou j'avais laisser cette nuit, avant cette malheureuse panne .

Excellente photo et très beau traitement et décor
Félicitations eki pour la photo du jour  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

loukoum

tres belle la photo du jour !
bravo

au risque de me faire foutre de ma gueule , c'est quoi HDR et DRI ? :shock:
J'ai bien lu vos explications mais j'ai pas compris ; c'est un traitement post photo ?
Vous parlez de prendre plusieurs photos avec bracketting etc...
Ouai je sais je pose trop de questions  :roll:
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300