Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

ToutenK10

Hugo
Vraiment étrange en effet cette lumière, une ambiance bien particulière bien rendu dans la photo. Ce qui fait bizarre c'est qu'elle est pratiquement monochrome. :shock: Tu indique 6 prises de vue! Pfiou tu n'hésites pas mais à mon avis ça n'est pas vraiment utile d'en avoir tant :D. Généralement avec 3 ça fait l'affaire. C'est surtout l'écart d'exposition mini-maxi qu'il est important de régler. ;)

Le parlement de Bretagne (entièrement rénové après le terrible incendie de 1994), sous un ciel typiquement Breton  :lol:

Insane

superbe ToutenK, très bel angle de vue et traitement au poil :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

macmini95

Un bon cadrage et un excellent traitement Touten  ;)

ToutenK10

ToutenK10

Aller une autre petite pour ce soir. :D

Au coin de la rue.

neosilencers

j'aime beaucoup la compo !!! ;)

gomic

elles sont superbes ToutenK10  :bienvu:
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

brandulf

Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

ToutenK10

neo, gomic, brandulf merci de vos commentaires  :D

Pixel

ToutenK10
super traitement et beaux décors  tes deux dernières  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

ToutenK10

Pixel, mac merci :D

phildur78

Touten beaux traitements et belles compo, la 2  :shock:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

fredenzo

belles photos toutenK10, le hdr est vraiment bien maitrisé!

damien.grenoble

Je ne suis vraiment pas fan de cette technique, mais là je dois dire que le résultat est vraiment bleufant ToutenK10, c'est très beau.
Mon site Web : Photosurt'Air

eldoctor.Sylvain

Voici l'église de Beaulieu sur Dordogne :

Premier essai en hdr avec qtpfsgui... Je ne suis pas super convaincu...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

ToutenK10

damien : merci du commentaire  ;)

eldoctor.Sylvain
Elle donne une impression un peu étrange cette photo. Il y a d'un manque de netteté; le rendu et la couleur des pierres accentue cette impression. Elle manque de contraste aussi. Bref difficile d'accrocher quoi.  :spamafote:
Comment l'as tu réalisée?

Insane

+1 avec Toutenk

le rendu est fade, et je pense qu'avant même le traitement tu aurais du soigner la prise de vue qui n'est je trouve pas très interessante ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

eldoctor.Sylvain

Effectivement, elle a perdu pas mal de piqué dans l'opération de correction des perspectives...
Je l'ai réalisée en chargeant 3 raws dans qtpfsgui, tonemap en mantuik, puis correction des perspectives avec DxO... C'est là que le piqué est parti...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5