Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

MouLaG Ôfr

orahn59, très beaux hdr, surtout le 1er et ce soleil de face :P

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

dragontribal

Bonsoir

Comme le temps est malheureusement à rester au chaud, on en profite pour travailler ses ravv :)..bon, j'ose passer après Orhan  :roll:..pas évident !

Un peu de paysages baignés de soleil, ça fait du bien en ce mois de novembre : c'est une luminothérapie photographique en quelque sorte  8-)

Mince, la 2 penchouille mais j'ai la flegme de la redresser ce soir  :lol:

macmini95

Une préférence pour la 2 avec un traitement tout en  douceur

skripink

+1, j'aime mieux la 2  ;)
Les couleurs sont douces
La Vérité est ailleurs....

naanaa6334

très belle série yannick, j'ai moi aussi une préférence pour la 2  ;)

dragontribal

merci mac, Nath et Skripink, oui, la une, j'ai pas bien géré mais ce soir, je suis un peu claqué :)

Ca va l'auvergne Miss Gouttes   :lol:?

Zifnab

Idem, si la 1 a de très belles couleurs, la 2 est plus douce et agréable à l'oeil. Par contre, sur un plan purement "photo", quand je la regarde, j'ai toujours le sentiment qu'il manque "une partie".

Une question de cadrage et de plans sans doute. ^____^
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

dragontribal

Ben j'avais commandé une famille de dauphins pour combler un peu la photo mais ils se sont décommandés au dernier moment. Flipper n'assure plus de nos jours  :P

Ceci dit, oui, la compo est assez plate Zifnab mais j'étais venu faire du coucher de soleil et j'ai pris ça en attendant

Zifnab

Toujours la faute de ce satané Flipper. A quoi bon passer son temps à le sauver s'il ne vient pas nous aider à faire nos photos ^___^.

Plus sérieusement, la photo reste très bien.

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

dragontribal

ben oui au lieu de faire de la pub pour le fameux chocolat blanc, il ferait mieux de venir poser  :lol:... Au fait, c'est pas VVilly qu'on sauve plutôt?  :lol:

naanaa6334

CitationCa va l'auvergne Miss Gouttes ?

:lol: L'auvergne est un peu sous les crues, madame gougoutte aimerait moins de gouttes la, soleil revient  :ouimaitre:  ;)

(Oula je sens qu'on va se faire mettre en hors sujets nous  :whistle:)

Zifnab

Citation de: dragontribal le 05 Nov 08 à 21:58
ben oui au lieu de faire de la pub pour le fameux chocolat blanc, il ferait mieux de venir poser  :lol:... Au fait, c'est pas VVilly qu'on sauve plutôt?  :lol:

Ah si pardon... Ma mémoire flanche déjà à 23 ans... Willy ou Flipper, même combat !

macmini95

dragontribal

Mille excuses Mac :..carton rouge, je suis expulsé pour 8 heures dans mon lit  :lol:

Bonne nuit à toutes et tous :)

m3zcal

beaux clichés yannick ! j'aime bien les deux, en tout cas le traitement est tout en douceur, c'est tout bon !

par contre evite de parler de dauphins sur le topic hdr, ça enflamme tout le monde, et le topic part hors sujet ! (heureusement que mac est là pour veiller sur les troublions).

edit : a ce week end ;)
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

MouLaG Ôfr

dragontribal, sur la 1e les couleurs sont un peu trop pour moi, je préfère les couleurs douces de la 2e ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sugar2006

+1 pour la 2 beaucoup plus douce au regard tout en sentant la chaleur
j adore

DenisP

J'aime assez ces deux photos. Cela dit je ne vois pas ce qu'apporte un traitement HDR.... D'autre part la 2 présente sur la mer, et dans la direction du soleil, une zone s'assombrissant qui me fait un curieux effet.

orahn59

+1 pour la 2 pour moi , et +1 aussi pour la necessité d'un HDR sur cette photo  :?:
Pourrais tu nous mettre un lien vers l'originale avec l'expo du milieu pour qu'on s'en rende bien compte ? (si ca t'embête pas bien sur ;))
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59