Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

skripink

Nana, moi j'aime bien ces traitements un poil poussés  :bienvu:
De toutes façons, il y a unanimité sur tes cadrages  ;)
La Vérité est ailleurs....

nana63

sorcier

Orhan: Joli
Nana: ben, pour la couv d'un bouquin de SF... :lol:
Joli, mais je préfère plus soft...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

nana63

CitationNana: ben, pour la couv d'un bouquin de SF... :lol:
ah ça serait chouette  :lol: :lol:

merci de ton commentaire Sorcier :D

jeff67560

tres belles photos nana...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dragontribal

Ah la belle Auvergne :) ...beaux cadrages Nath (personnellement, j'aurais diminué le prononcé du traitement mais c un gôut subjectif)

nana63

Jeff et Yannick merci  ;)

Fab

nana63 : même si je partage l'avis de mes prédecesseurs à propos d'un traitement trop poussé, je trouve ces photos très belles, belles compos et bons cadrages avec une très bonne restitution des détails et ce petit rayon de soleil sur la 1 :bienvu:  :D
ici le soleil est aux abonnés absents  :spamafote:

nana63

Merci beaucoup Fab  ;)

Citationici le soleil est aux abonnés absents  :spamafote:
vivement le printemps  :D

fredenzo

Belles photos nana, j'apprécie le traitement,ma préférée la 1 car  comme dit precedemment le mode paysage convient mieux à ces prises de vue, en effet le ciel est pour beaucoup dans la réussite des ces photos!(amha) :applau: :applau:

orahn59

Moi j'aime beaucoup aussi ce traitement, Nath !! ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

MouLaG Ôfr

nana63, 2 jolis paysages, l'effet hdr ne me semble pas exagéré  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

pour moi si et une préférence pour la 1 au niveau compo !  ;)

LeTaich11

nana63 sujet et compo impeccables mais comme d'habitude je n'accroche pas a l'effet HDR trop prononcé.

Edit on peut dire que tes photos ne laissent pas indifférent
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

Opsys

Nath : Trés jolie, j'aime bien l'ambiance que ça dégage, même si je ne maitrise absolument pas cette technique (HDR) ! :lol:
Pas fan du cadrage de la 2  :spamafote:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

nana63

Merci a tous pour vos commentaires et avis (partagés :rires3:) :D

Pixel

1

2

3
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

orahn59

Tres beau tout ca Pixel !!
On peut dire que tu as créé ton propre style . Dis moi , sur la 2 , c'est vraiment un HDR de 3 photos ? ce qui m'etonne c'est que les gens ont l'air d'être en mouvement, et pourtant , aucune trace fantome...

ps : la 2 (justement) n'a pas d'Exifs...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Pixel

Citation de: orahn59 le 18 Jan 09 à 01:27
Tres beau tout ca Pixel !!
On peut dire que tu as créé ton propre style . Dis moi , sur la 2 , c'est vraiment un HDR de 3 photos ? ce qui m'etonne c'est que les gens ont l'air d'être en mouvement, et pourtant , aucune trace fantome...

ps : la 2 (justement) n'a pas d'Exifs...
Merci Orahn  :D

Comme j'ai dis déjà sur un autre topic,  lorsqu'il  il y a des gens ou objets qui bougent , je me sers d'une seule photo RAW, et avec LR2 ou autre logiciel  tu en fais 3 identiques en changeant l'expo , alors moins de problèmes  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dragontribal

de biens beaux traitements Pixel :). Au niveau composition, la 3 est ma préférée mais j'aime bien découvrir les endroits que tu shootes sur la 1 et la 2