Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

oeil de lynx

ToutenK10 2 belles prises  :bienvu: un beau rendu et une belle atmosphère et compo sur la 2.très chouette  ;)
sorcier oui ouiiiiii!! on voit encore les inscriptions  :shock: à coté de la porte en bas à gauche ...tu les vois aussi ?...dans le panneau d'affichage....ahhh ouais,cà c'est des vaches d'inscriptions  :D avec une belle étiquette orange vif!
Non, je te rassures, :D tu as bien tamponné ,on voit rien  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

neosilencers

Spag

Sorcier: Tu as oublié un "photomatix" sous le volet en haut à gauche! ;)

Torio

Allé hop encore un petit arbre

ZoomBo

Torio : une jolie compo avec un bon traitement. J'aime bien !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

macmini95

Torio un excellent traitement  ;)

bolido

Torio, j'adore les teintes du ciel !

Insane

ToutenK : 2 belles prises, avec 2 bons traitements :)

sorcier : le traitement HDR n'est pas très visible, beaucoup de zones bouchées encore

Torio : belle compo et bon traitement à part le bout de ciel surex' qui me dérange un peu ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

torio beau traitement et beau cliché  :bienvu: (juste un p'tit cramage de fou en bas du ciel)mais bon, c'est joli  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Pixel

Torio
Jolie composition,
et pour la sur-exposition, tout a été dit  ;)

1

2

3
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

ZoomBo

Pixel : La 1 et 2 me plaisent bcp ! (pour la 1, tu avais quoi comme objectifs ? ... si c'est pas un secret...  ;) La perspective est très bien)

Je trouve que la prise de vue de la 1 est très chouette et ces "ponctuations" de couleurs sur ce décor de pierres et pavés donnent très très bien !  La 2 aussi a un bon rendu lumineux et coloré !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Pixel

CitationPixel : La 1 et 2 me plaisent bcp ! (pour la 1, tu avais quoi comme objectifs ? ... si c'est pas un secret..

Merci,
et c'est le Sigma EX-DG 10-20mm   :D

orahn59

ToutenK : Page 216 : Tres jolie la 1 avec le pont !!

Torio : Géniale celle ci , bravo !!

Pixel : Encore d'excellentes prises urbaines, on va finir par connaitre toute ta ville, pas besoin de carte quand on viendra te faire un coucou !
héhé :)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Spag

Pixel, sympa la 1, mais il manque les exifs sur toutes tes photos! ;)

kapoky

Torio: très joli cet arbre  :applaud:

Pixel: très joli aussi, la 1 et la 2 pour moi
L'essayer, c'est l'adopter! :D

ZoomBo

Citation de: Spag le 23 Fév 09 à 12:39
(...) mais il manque les exifs sur toutes tes photos!

La plupart des photos de cette rubrique n'ont pas d'exifs en effet, mais je me suis demandé si cela était du au logiciel utilisé pour le traitement HDR ? (Je travaille parfois avec Studio photo créator, et j'y perds les exifs de mes photos...)

macmini95

Pixel une belle série  ;)

Torio

Merci à tous pour vos avis!!!
Jolie serie Pixel la 1 pour moi j'aime bien les lignes du sol et l'église

tryphon4

Torio et Pixel: Super!
Pixel: ça penchouille sur les 3. Vivement un 10-20 à décentrement!
Tu sais que tu peux rajouter les exif à la main, notamment avec Reveal...

Pixel

Merci à tous pour vos commentaires   :D

Citation de: tryphon4 le 23 Fév 09 à 18:34
Torio et Pixel: Super!

Tu sais que tu peux rajouter les exif à la main, notamment avec Reveal...
Merci,  j'essaierai de les rajouter sur les prochaines, ;)
10mm
F/5.6
1/800 sec
ISO 200