Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

macmini95

Karine je suis moins fana du traitement sur cette dernière   :spamafote:

neosilencers

Karine je suis pas vraiment fan de tes traitement comme tu le sais mais alors par contre les lieux de prise de vue sont souvent superbes et bien choisis !  ;)

nana63

Karine, en effet superbe endroit et moi j'aime bcp ton traitement qui se prête bien a cette photo  :bienvu:

Pixel

toutenK10
moi aussi j'aime beaucoup la 1  :D

Macmini:
Un très beau décor, et j'aime bien le rendu

Pinky:
jolies toutes deux, mais j'aime bien la 2 parmi les deux ,

kapoky
une très jolie composition et un beau traitement, le décor et l'ambiance sont très bien aussi   :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

kapoky

:merci: à tous pour vos commentaires bien appréciés :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dedales

karine  superbe compo et le traitement me va aussi  ;)

orahn59

Mac : Jolie vue du Futuroscope !! bon traitement aussi ;)

Skripink : Tres reussi !!

Kapoky : jolie compo et traitement "à la kapoky" (hé ui) impec ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

skripink

Merci à tous pour vos commentaires tres appréciés  :jap: :merci:
La Vérité est ailleurs....

kapoky

Pixel

kapoky
Ce HDR rend bien l'ambiance de cette scène, ton traitement fait ressortir les textures de ce lieu, c'est un très beau décor ,  certains aimeront ton traitement , et d'autres moins, mais le HDR est vaste et en même temps personnel pour chacun.

je ne dirai pas qu'elle est parfaite, car aucune photo ici n'est parfaite ,elle a ses petits défauts,
mais  tu as développé ton style à toi, ta griffe comme on dit ,
et tu as accompli un bon travail qui te mérite cette PDJ  :D

Bravo à toi  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

:antoni:  bravo  karine  pour cette belle PDJ  :applaud:

bolido

macmini95

:applaud:  Karine pour la photo du jour

Beba

kapoky: Félicitations pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

jeff67560

Bravo pour la photo du jour...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

nana63

:antoni: Félicitations méritées pour ta très belle photo du jour ma poulette  :bienvu: :applau:

kapoky

Tout d'abord merci à Pixel de m'encourager dans le HDR en m'offrant cette pdj  :jap:
Ensuite :merci: à tous de les avoir commenté depuis mes débuts il y a quelques petites semaines, j'ai pu grâce à vos critiques, évoluer dans ce monde, et trouver le
"kapoky styyyyyle" :antoni:
Mes traitements ne plaisent pas à tout le monde, je respecte ceux qui ne les apprécient pas autant que ceux qui les aiment, les goûts et les couleurs comme on dit :spamafote:
Nous sommes tous différents avec des styles divers et c'est ce qui fait la force de ce forum :bounce:

sorcier

Mademoiselle: bravo pour la pdj!
beau rendu. Les parasols donnent du charme à la photo, dommage qu'il soit un peu trop centré mais effectivement un autre cadrage était délicat
Toute: j'aime bien la 2, moins la 1 (trop de vert, c'est ton choix...) et la 3
Skri: bien les 2, beau traitement
Mac: moins fan
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

loukoum

superbe photo du jour  :applaud:
j'aime bien le contraste entre les parasols avec leur couleur mode et les murs en pierre des maisons anciennes
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

orahn59

Bravo (encore) Miss K' !!! ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59