Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

oeil de lynx

puisqu'on est dans les portes  :D

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

oeil de lynx

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

kapoky

odl: pas trop fan de la compo :spamafote: concernant le traitement, je trouve qu'il y a bcp trop de zones surex, et la partie du haut semble avoir un gros soucis de teintes (grisâtre) ;)

1. Porcherie du buron page 333 (Aveyron)

2. Aubrac
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

Traitement qui me semble plus doux et que j'aime beaucoup  par contre préférence pour la 2 moins centré et bien mieux composé !  ;)

kapoky

Merci Néo, oui je suis assez d'accord ;)

Biboof

Ah oui plus doux le traitement !
J'aime bien la 2ème :) vous êtes vraiment gâté(e)s par chez vous !

macmini95

Une préférence également  pour la 2  ;) Un bien bon relief  :D

dedales

oeil de lynx  moi j'aime bien ce traitement qui lui donne un rendu surréaliste  ;)

kapoky  très bon traitement et la 2 aussi pour sa compo  ;)

ToutenK10

oeil de lynx
Beau sujet mais le traitement me gêne un peu sur la partie supérieure de la photo. Ça ressemble à un récupération assez costaud de hautes lumières (aspect grisé). Autrement elle est très belle cette porte.  :D

Kapoky

Ca claque bien et le traitement bien présent ne dénature pas les photos. Par contre j'aimerais voir les mêmes scènes avec un filtre polarisant pour voir. Je garde une petite restriction très personnelle sur lr HDR avec des paysages très ensoleillés. Mais je reconnaît que c'est très bien fait. Une petite préférence pour la 2, on sent mieux la profondeur du paysage je trouve. Sur les deux la ligne d'horizon est un peu trop centrée (moins sur la 2.  ;)

2 petites : :)

1

2

m3zcal

kapoky, j'aime beaucoup la 2, même si je trouve le ciel un peu trop saturé.

toutenk, belles photos, la 2 doit être sympa en couleur, également
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

dedales

toutenk  superbes traitements et belles compos  :applaud:

sur la 1 on ressent la la hauteur de la batisse et la 2 le NB lui va impec  ;)

kapoky

Merci à tous pour vos commentaires bien appréciés
Je suivrai ton conseil et utiliserai mon filtre la prochaine fois par ce temps ttk10 ;) (j'ai pas osé en fait :spamafote:)

Ttk10:
la 1 les couleurs sont bien représentées et la compo jolie
la 2 me plaît beaucoup, quelle beaux nuages tu as eu la chance d'avoir, ils sont bien mis en valeur ;)

Un autre petit de la porcherie en n&b:

bolido

@oeil de Lynx : La partie haute semble dans l'ombre mais de manière non naturelle.C'est vraiment dommage cae je la trouve sympa !

@kapoky : La 2 est superbe  :applaud:

@toutenK10 : La 1 est superbe également  :D

bolido

dedales

superbe  karine  j'adore  :applau:

kapoky

Merci pour vos commentaires :D

Citation de: bolido le 05 Juil 09 à 18:54
Moins fan de celle la kapoky :spamafote: . Peut-être le surplus d'ombres en bas ?
:spamafote: possible, mais heureusement que cette ombre était là pour manger l'aligot dehors :rires3:

bolido

Citation de: kapoky le 05 Juil 09 à 19:06
:spamafote: possible, mais heureusement que cette ombre était là pour manger l'aligot dehors :rires3:
Ah ben si c'est pour la bonne cause alors !  :mrblue:

nana63

Sorcier, bon traitement  :D

Oeil de Lynx
, +1 avec kapo  ;)

Karine, j'aime bcp les 2 en couleur  :applaud:
par contre la noir et blanc, très belle compo mais j'accroche moins sur le traitement, un peu trop de surex au centre et trop sombre au bas (pour la bonne cause  :lol:) ;)

Touten, belles prises, bon traitement, j'adore la compo de la 2  :D

SCALPA

Dessous d'un pont de métro à Austerlitz

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!