Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

jacquo

mapi , jolie mais je trouve les pattes plus nette que les plumes :spamafote:
dedales ,j'aime bcp la 2

Mapi

Merci Dédale, j'adore ta première tip top, la seconde est nickel aussi mais un peu dénudée à mon gôut.

Merci Jacquo, oui elle est un peu bizarre j'en conviens. Map pourtant pointée sur l'oeil. RRRRRrrrr faut dire que c'est pris à travers un double vitrage un peu douteux, peut être pour ça  :spamafote:

bObOt55

Une préférence pour la 2 Mapi !!

Et préférence pour la 1 Dédales. La 2 est sympa mais le plumage est plus fouilli moins piqué ;)

Gko

page 724  :  Belle proposition dimvig  :-)
Moulag, la deuxième  :-)

cette page : Belle prise Mapi ça manque un tout petit peu de piqué sur l'oeil mais quand je ferais ça je pourrais la ramener.   ;)

Dedales : le moineau  :applaud:

Mapi

Merci Bobot et Gko, de vos gentils commentaires.

Superbe vol Gko, je rêve de choper un milan royal en plein vol mais l'occasion ne s'est pas présentée  :(

MouLaG Ôfr

De la perruche à collier  :D

1-

2-

:P1:

MouLaG Ôfr

Mapi, ça donne encore bien ;-)
dedales, bien, le moineau :D
Gko, jolie prise en vol ;-)

Mapi

yeah superbe MoulaG Ôfr ...

Voici ma bête à plumes  ;)

sylve

jolis tous ces oiseaux là !!
joli gros plan Mapi  :applaud:
dedales ta 1 est superbe  :bienvu:
Gko : belle prise en vol  :D
Moulag: une préférence pour la 1  :applaud:
Mapi : cette dernière  :shock: mais... mais... mais... est ce bien de la faune sauvage  :gratgrat: ?    ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

CitationSuperbe vol Gko, je rêve de choper un milan royal
le bec étant ni jaune, ni pointu, ce n'est pas un milan royal  ;)

mais le cliché est pas mal Gko oiseau marin d'après le bec, j'en sais pas plus.

MouLaG la perruche est belle et bien saisi, ce qui me gène, c'est ce bokeh de tons rouge rouillé sinon bravo  :D

dedales
 :applaud: la 1

Mapi  :applaud: le piqué est pas nickel nickel, peut-être un crop un peu exagéré sinon sympa sur le rouge gorge

seconde sur ce hibou moyen duc ? heuu, en liberté ? ça semble pas donc pas le bon topic et légère surex sur le tronc sinon , parfait !  :D  :applaud:

Mapi

Ooops merci Sylve et Randos ... euh non pas en liberté, sorry si je suis dans le mauvains topic, vous pouvez déplacer ou supprimer même selon votre bon vouloir.

Yes yes randos of course ça n'est pas un milan présenté sur la tof, mais moi je rêve de choper l'un des milans qui sillonent mon coin.

randos74

ah ok. milans ou buses ? en ce moment, ce sont plutôt des buses à part exceptions qui confirment la règle car le milan est en voyage en ce moment, il me semble sans être un expert non plus  ;)

Mapi

Il en est de sédentaires surement mais il est vrai que c'est un migrateur celui de nos contrées. Mais Randos mon rêve date de deux ans environ et comme exposé la bonne occase ne s'est pas présentée, mais je ne desespère pas ... même si cela ne se fait pas demain matin  :lol:, j'espère vivre encore une peu  ;)

dream on

Toute cette faune est bien belle à voir,mais c'est dommage que certaines ont un peu de flou.Est puis je crois que le soleil fait défaut à pas mal d'entre nous !

MouLaG Ôfr

Une grenouille dans son élément (pour changer des oiseaux)  ;-)

Gko

L'oiseau que j'ai pris en vol est un jeune goeland si je dis pas de bêtises, leur plumage est moucheté. Il changerait pour passer au bicolore blanc/gris habituel, a mesure qu'il vieillit

Post Merge: 04 Jan 11 à 22:34

Sympa Moulag'ofr, un tout petit peu plus de PDC m'aurait plus d'avantage, mais bonne prise  ;)

Mapi

Superbe prise MoulaG Ôfr et excellente map à mon goût.

Hopala j'en poste une dernière avec l'espoir qu'ils sont dits sauvages même s'ils sont attachés.

bObOt55

Sympa la grenouille MouLaG Ôfr!!

Mapi: On dirait vraiment que le colvert donne un coup de patte pour dégager la canne :lol: Excellent !!

jacquo

gko , beau vol
moulag , tj aussi belle tes perruches
mapi , superbe oiseau
p726
moulag , jolie ta grenouille
mapi , je sais pas si ils sont sauvage mais sa y ressemble , belle prise

dream on

Super celle la Mapi!