Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

papy57

papy 57

du  grand  art  bravo :applaud:

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

macmini95

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

batmanouche

en revenant du pain, je cherchais les cigognes, je suis tombé sur une huppe ou plutôt elle m'est tombé dessus. J'ai juste pu faire cette photo à l'arrache

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

BONJOUR
un  peu sombre la  huppe  mais  a  l arrache on fait  ce qu on peut  :oops:
PAPY 57

Viking

Batmanouche, le cadrage n'est peut être pas au top, mais c'est fait à l'arrache, donc c'est compréhensible.
Cet oiseau, le huppé, est vraiment très beau. J'en ai vu à plusieurs reprise. (j'en ai même un sur mon site https://picasaweb.google.com/lh/photo/TRfNfRbBqfTRf_QqeVYq5w?feat=directlink ) ils ne sont pas farouches.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Iancurtis

C'est un pic huppé,pas chic mais huppé c'est déjà ça !!

Bonne prise "arrachée" !

dream on

A ben moi elle me plait bien cette tof parce que j'aimerai bien m'en faire une huppe un jour,c'est un bel oiseau quand meme!

batmanouche

merci pour vos comms. En fait j'ai jeté la bagnole sur le bas côté, pilé et photo!! :lol: j'en avais jamais fait du coup j'étais motivé!! :lol:

deche

salut
fin des petites pannes techniques... ouf !!
de bien belles series sur les dernieres pages  :applaud:
j'ai enfin réussi a prendre le martin-pecheur :P
depuis le temps que je lui courait apres :evil:   :lol:

1

2

macmini95

Une belle prise  ;)

JoCar

Bravo deche pour cette superbe prise...un poil centrée... mais qui sera PDJ ce vendredi  :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour , Deche !  ;)

Deux très belles prises bien composées !  ;)

ramiot

Très belle prise Deche, et voici photographié avec un PentaxA* 600mm (F:5.6)

Gros bec errant femelle nourrissant son petit.

By ramiot at 2011-08-11

Le petit gros bec errant

By ramiot at 2011-08-11

La maman gros bec errant

By ramiot at 2011-08-11

Un intru...

By ramiot at 2011-08-11
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

dedales

Bravo pour la PDJ  Deche   :applaud:

randos74

deche, bravo  :D

ramiot , sympa la 1

batmanouche

deche: bravo. PDJ bien méritée!!
ramiot: belle série  :applaud:

sylve

Superbe PDJ deche  :applaud:

très jolie série ramiot : préférence pour la 2  :D
magnifique oiseau cette huppe batmanouche, bravo pour la réactivité  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dragontribal

super Deche! très difficile à shooter en +. Un grand bravo  :applaud: