Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

batmanouche

joe: ces deux dernières  :shock: superbe  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

Citation de: papy57 le 03 Août 11 à 12:01
Bravo pour  ce brocard

je pense  un vieux  mâle  qui  ravalle :applaud:
papy 57

mince j'ai même pris du retard ici !!

:applaud: Nero  je pense pas qu'il soit si vieux que ça au point de ravaler, non, il a encore probablement de belles années devant lui!  A noter, les bois ne sont pas encore perlés  ;)

j'en loupe mais je reviens pour les autres coms  ;)

moi, j'essaye de composer dans le blé, chose que je n'ai jamais pratiqué et qui finalement s'avère pas si simple !! maigre récolte mais, je l'espère, pour l'instant seulement  :eek:

pour le partage ! ( là, les meules sont serrés, c'est un 6 cors bien perlé et maître de la place si on peut dire ceci chez le chevreuil  ;) )

randos74

et un autre sujet ici qui manque également d'un soupçon de proximité. On verra si on peut améliorer dans les jours à venir ces 2 brocs  ;)

2)

Crop ici, l'af a bien accroché sur cette buse

3)

neosilencers

2 et 3 mais surtout , bien vu mon pote !  ;)

JoCar

La 3 pour moi Randos!  ;)

dedales

La 2 pour moi   ;)

batmanouche

rando la 3 pour moi  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

merci à vous, ça demande à être encore amélioré, rentré bredouille hier et c'est dommage avec une superbe lumière de soleil couchant  :roll: mais on dirige pas les animaux  :lol:

vu les conditions, on s'en sort pas trop mal finalement sur la 2  :-)

dream on

Mais ma parole tu vis dans les bois Randos ;)

papy57

bonjour

de plus en plus de doute  suite  à tes commentaires
bois lisses pas de perles   pas  évident  il  est  atypique
 je penche pour  un  3   4  ans :oops:

qu en  dis tu  Nero :?:
papy 57

batmanouche

bon je persiste avec mes cigognes. ce matin en allant au pain

pilote14

JoCar

batmanouche jolie prise, un peu centrée pour moi tout de même  ;)

pilote14 la 2 pour moi  ;)

Iancurtis

Belles prises Randos74 !

pas moyen d'en voir un seul dans les bois proches de chez moi,ou alors de loin dans les cultures...

Jolie la cigogne batmanouche,reste plus qu'à la dresser pour qu'elle te ramène les croissants !

La 2 pour moi Pilote  :applaud:

Petit habitant du jardin qui à la fâcheuse tendance à venir frapper à la porte !
1

2 prêt à charger l'animal!!

Hermès

a un poil (piquant) sur la 1 tu l'avais en entier, s'il frappe a ta porte caresse le il sera content

batmanouche

merci des comms
pilote: la seconde pour moi aussi
lancurtis: des photos qui ne manquent pas de piquants :lol: Vaut mieux qu'elle apporte les croissants, plutôt qu'un gosse! :lol:

Hermès

lancurtis, pourquoi pas avoir mis dans " animaux de compagnie"?

zorus.org

batmanouche : belle prise... moi en allant au pain je croise des bus et autres oiseaux motorisés ;-=
pilote : la 2 :-)
lancurtis : j'aime bien les 2 !  :lol: il a du repérer un escargot !

jeff67560

iancurtuisla 2...
pilote j'aime beaucoup les 2...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Asakuza

chouettes photos Lancurtis