Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

randos74

aaaahhh, très bon ces clichés !

dream on vraiment bien vu, superbe prise  :applaud:

Nero quelques défaults de post traitement mais la rencontre mérite un grand  :applaud: également

Dim peu mieux faire mais ragondin ou raton ? je vois mal la queue ?

moi, c'est clair, un bon gros cochon  :lol:  1 ère fois au 300 et c'est dans la boite !! et celle-ci , c'est la moins nette mais la meilleure en compo  ;)

papy57

randos74
mais  ou va tu donc  les chercher tous tes clichets  et  de +  de  qualités  exceptionnelles   :applaud: :applaud:

papy 57

NeroPsylo

Elle est superbe Rando ! si t'as pas trop cropé c'est qu'il ne devait pas être loin !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

batmanouche

rando: comment fais-tu pour un cochon comme ça? chapeau!! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sorcier

Nero: belle prise!
Dream on: tant qu'a faire, j'aurais tamponné la troisième patte! :lol:

Rando: t'as le maïs pour la Polente???? :D
Très belle prise, belle compo, et j'aime beaucoup les brins d'herbe dans le bokeh de premier plan. Un grand  :applaud:
(et là, il t'a vu!)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

Citation de: NeroPsylo le 28 Oct 11 à 21:02
Elle est superbe Rando ! si t'as pas trop cropé c'est qu'il ne devait pas être loin !

pas de crop, taille d'origine  :D      à l'affût , un petit moment après mon SMS  ;)

merci à tous, suite en montagne à venir quand le week-end sera terminé  8-)

Zorus

superbe cette dernière randos :applaud:

macmini95

belle prise Randos  :-)

dream on

Randos formidable celle la! :applaud:

neosilencers

Bien sympa celle ci !  ;)

claudesentenac

Très belle tu fera des jaloux chez les chasseurs
stc

ladywolverine

Très belle phot Randos

Mais à part cela, j'ai une petite question: cela veut dire quoi "cropé" ?

dimvig

rando tres reussi  :applaud: :applaud:
lady.. un crop c'est quand tu agrandit une photo numeriquement ( tu zoom sur l'ordi pour voir plus pret)

en me blladant hier

papy57

dimvig
la  dernière  super  avec le  reflet   :applaud: :applaud:
papy 57

randos74

la 1 pour l'action , Dim :D

fait une série faisan cette après-midi, voilà un des clichés  :jap:

dimvig

ton investissement ne rend tes photos que meilleurs
:applaud: :applaud: :applaud:

dream on

Superbe couleurs!

neosilencers

ça pique , quel rendu cet objo !  ;)

batmanouche

rando: encore et toujours  :shock: quel faisan!
dim: deux belles prises :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Edamuas

@randos74 : comment tu fais ? combien de temps tu passes dans la nature ? Explique-moi !