Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

sylve

Dim : bien dynamique la 1ere  :applaud: et belle lumière sur la 2  :D

randos : 2 très belles prises  :bienvu: pas courant le sanglier en photo ici , belle prise  :D et  :applaud: également pour le faisan, pas facile à attraper ces petites bêtes là  :D
Pour demain ce sera l'air conquérant de ton beau faisan coloré qui sera à la place d'honneur : Bravo pour la photo du jour Marco  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Bravo Marc , pour ta photo du jour !  ;)

macmini95

dream on

Bravo pour cette pdj bien méritée!

Edamuas

Bravissimo !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

dedales

Bravo pour ta PDJ Marco   ;)

mohute

bravo pour cette superbe PDJ randos  :applaud:

olilignan

Randos:bravo pour la PDJ.J'en ai vue un hier dans une vigne mais je n'avait pas le bon objo trop loin.

bbert

:applaud: :applaud: belle prise, beau choix de PDC, et dans le coup, quel maitre de la MAP tu fais !  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Allez, pour concurrencer le 300 de Marco  :rire3:

Phase d'envol d'un pinson, le plus dur, toujours dans ces circonstances c'est de prévoir le départ   :roll:

1

2

3

macmini95

:applaud: excellent Cyril  :D

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Belles prises mais n'aurais tu pas poussé un peu trop la netteté , surtout sur la 3 ?   :D

dedales

Merci à vous   ;)

Citation de: neosilencers le 30 Oct 11 à 09:47
Belles prises mais n'aurais tu pas poussé un peu trop la netteté , surtout sur la 3 ?   :D

Vi vi, vu la vitesse de départ de cet oiseau, sur cette prise il était quasiment hors champs et du coup léger flou   :spamafote:
Mais bon...je l'ai mise dans cette mini série pour la compléter  :D

Zorus

bravo randos  :applaud:

pas mal non plus ça dedales !

dedales

Merci zorus   ;)

4 - un rougequeue noir

5 - un RG  ( pas le créateur de tintin hein   :lol: )

neosilencers

Superbe celles ci , bravo , deux belles compo avec le rendu qui vas bieng  ;)

Zorus

quel beau bokeh ce 300mm !! et le piqué de la 4 ! je retiendrais celle là !

papy57

randos74
ça  commence  fort  en ouvrant  le site  PDC  de  rando 74  :applaud: :applaud:
impeccable  comme  d  hab
tu l as rencontré  " chemin  faisan" :lol:
papy 57

randos74

Dim, dream on, batmanouche, Neo, Edamuas, sylve pour ce choix, Mac, dedales, mohute, olilignan, bbert et papy57   :merci: :jap:

merci à tous

Pour répondre aux questions de Papy et Edamuas comment fait tu ?  :lol:

je passe du temps, c'est vrai , c'est la reconnaissance du terrain et ensuite la chance aussi !  Ce faisan fait probablement parti d'un lâché que les chasseurs ont fait récemment et que j'avais repéré en promenade un jour. Le hasard et la chance ont fait le reste pour la rencontre et la proximité ( photo sans recadrage, ni retouche) et enfin la qualité du 300 Pentax* qui est désormais mien et qui m'apporte chance depuis que je l'ai , fait le boulot !  :applaud: