Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

jeff67560

Gko bravo pour cette photo du jour  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la Pdj Gko.

Lolo,ta dernière  :applaud: :applaud:

SPentax,sans plus  ;)

dedales

Bravo pour ta PDJ  Geo   :applaud:

randos74

bbert bien vu d'envoyer les gens sur la galerie pour les coms  :D

une toute fraiche d'aujourd'hui  :D

Chamois en rut, c'est parti ! par contre la neige restera pas, j'ai bien fais de prendre congé !!  :antoni:

Hermès

:applaud: je le répète toujours au bon endroit  et bon moment, pas eu trop froid?

lolo26

joli prise rando  un peu serré dans la compo pour moi

randos74

oui serré, trop cropé et trop accentué

merci à vous 2  ;)

Pas trop Jacques, le soleil est là  :D

bbert

ah oui, en rut,  :lol:
attitude bien saisie  :applaud: :applaud:, on l'entendrait presque heuuuuu bêler ??? au fait, ça fait quoi un chamois ? ça chamiaule ?

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

bien fraiche randos !  :applaud: :applaud:

bravo gko pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Bravo Geo pour ta PDJ  ;)

Randos superbe celle ci peut-être un poil trop accentués mais sinon j'aime bien cette impression qu'il nous nargue  :lol: :P

Gko

merci a tous !

belle prise Marco, :bienvu: on peut pas dire qu'il soit très beau comme ça mais c'est bien saisi ;)

randos74

Citationça chamiaule
:lol:

ça chevrotte ou un truc dans le genre, il y a un nom pour le cri du rut mais j'ai un trou ( de mémoire :kna:)

pour vous détendre un peu, lui , il est encore au calme mais ça va venir aussi  8-)

Gko

ah ouaiiis, nettement plus jolie à mes yeux celle-ci, belle image :bienvu:

neosilencers

Il est beau , sinon le sapin devant sa tête gêne un peu mais tu n'avais sans doute pas un autre angle de vue  ;)

Gko

:hurleur: qu'on abatte le sapin pour neo !

neosilencers

Wé d'abord , ça m'en fera un gratos pour la nouwël  :613:

Gko

Gin.net

La première est bien marrante avec ce chamois qui te tire la langue :lol:

Très belle ambiance sur la deuxième, tu as bien fait de profiter de cette belle journée, j'aurais bien voulu avoir ce temps hier  :spamafote:

Je craque pour cette belle carte postale qui nous donne un bel avant goût de l'hiver, avec de belles couleurs, malgré les petits défauts évoqués, et ce sapin qui semble boucher la vue du bouquetin (enfin, le truc à grandes cornes, moi et l'identification animale euh...). Bravo pour la PDJ  :applaud:

polluar

Bravo Randos pour cette PDJ. Superbe !