Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dizzux

Bravo pour la PDJ Randos :applaud: :applaud:
Cette neige me donne envie de chausser mes Ski :P  :P :P

neosilencers

Bravo Marco pour ta PDJ  ;)

Electro35

Sur le tuyau d'Hermès, deux volatiles, du marais de Moeraske !
Sans grande prétention ! just for fun du partage

1. COCO!

2.Je n'ai pas eu le temps de me placer sous un meilleur angle qu'il était déjà parti!

;)

Hermès

Electro, la 1 je la reconnais  :lol:
MINCE? la 2 tu y es parvenu, elles sont tellement rapides  :lol:

lolo26

dommage pour le placement Electro35
1

2

3

[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]toutes les 3 a modifier svp merci  ;)

Hermès

Lolo, jolies les mésanges mais un peu lourdes  :D, merci de modifier svp  ;)

papy57

randos74
absent  quelques jours  je rate  la meilleure

:applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

lolo26

1

2

Gko

lolo, ta première mésange et ton vautour °1 sont tip top !  :bienvu:

a contre jour, j'expérimente...
1.

2. un poil trop accentuée, mais je vous fais partager le bokeh que j'ai trouvé sympa

Hermès

GKO, comme tu le dit pour la 2, la 1 OK , le fond est extra

Messages fusionnés le 02 Nov 12 à 22:36

Lolo, la 1

Gko

hey oui un petit écart sur la map avec le Series 1 se paye cash, on voit bien la différence entre les deux prises... ;)

Messages fusionnés le 02 Nov 12 à 23:14

une petite dernière avant d'aller dormir  :

lolo26

gko 2 et 3 pour moi
1

berzip

lolo c'est pas possible  :shock: ils passent au dessus de ton jardin   :applaud: :applaud:
gko la 1 est tip top , c'est une reussite  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

randos74

Electro35sympa le coco, dommage qu'il soit pas dans la lumière  ;)

lolo26 pour ta mésange en 1, c'est sympa mais les couleurs sont un peu fade, pas mal quand même ce 3200 isos ! :shock:

Gko bonne proximité, un peu sombre et teinte tirant sur le bleu pour le 1; la 3 avec plus de contraste stp  :D

lolo26 ça commence à claquer avec le 300 pour les vautours, tu es un peu sombre sur tes 3 photos, si les exifs me trompe pas, tu as mis -0.7 en correction, je te conseille l'inverse, +0.7 .
Sinon en post traitement, tu peux aussi récup un peu; une proposition : http://d5.e-loader.net/GIYRkMbNsm.jpg

Nouvelle petite sortie chamois pour moi, météo difficile, pas de lumière....

lolo26

merci berzip
merci rando ce 300mm vraiment bluffant en effet hier superbe lumière a première vu mais très galère a géré beaucoup de surex et de cramage en fait sinon super ta proposition 

randos74

lolo, tu travailles en priorité vitesse, c'est bien mais ça ne gère pas les changements de lumière. Perso, dans ces cas là, oiseaux en vol, j'utilise le mode Tav, je lui demande en cas de beau soleil au moins 1/1000 en vitesse et f7 environ et le boitier gère les isos pour exposer correctement et petite correction de +0.3 à + 0.7 ; teste et tu m'en donneras des nouvelles  :D
(sans soleil, f4 et 1/500)

olilignan

randos, superbe :applaud: :applaud:

Lolo,encore de belles prises  :applaud: :applaud:

gko,3 superbes  :applaud: :applaud:

Electro,la 1  :applaud: :applaud:

Electro35

Gko: La 2 pour moi aussi, belle lumière d'arrière plan
Lolo : effectivement! tu commence à l'avoir en main le 300 !  :shock: superbe!
Randos : difficile effectivement! on a vu mieux de ta part, mais cela reste une faune inaccessible pour nous !  :applaud: il manque la bulle " bon alors tu la prends cette photo" !  :D

lolo26

Citation de: randos74 le 03 Nov 12 à 21:51
lolo, tu travailles en priorité vitesse, c'est bien mais ça ne gère pas les changements de lumière. Perso, dans ces cas là, oiseaux en vol, j'utilise le mode Tav, je lui demande en cas de beau soleil au moins 1/1000 en vitesse et f7 environ et le boitier gère les isos pour exposer correctement et petite correction de +0.3 à + 0.7 ; teste et tu m'en donneras des nouvelles  :D
(sans soleil, f4 et 1/500)

desolé rando je n'es pas commenté ta photo ben vu les conditions chapeau belle proximité visiblement
sinon je suis tomber en panne de batterie sue le K5 donc j'ai basculé sur le KR et la pas de tav   :spamafote: sinon oui je suis toujours dans ce mode tav sur le K5 pour les volatile et pour les photo de surf

ducatst2

Belle page  :applaud: Bravo à tous