Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

merci Kichon tu n'es pas en reste, bravo pour 3, rare , difficile et parfaite  :applaud:

Electro35

Kichon : Effectivement, 3 belles prises, avec un faible pour la 1 et 3! la 3 sort du lot tout de même  :applaud:

Messages fusionnés le 02 Mar 14 à 23:39

Et ce sera donc une PdJ ! félicitation Kichon78!

berzip

:applaud: pour la série et pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

jldag

:applaud: pour ta PDJ Kichon78

Hermès

:applaud: Kichon pour ta PdJ, j'adore la 3

olilignan

Superbe pdj Kichon  :applaud: :applaud: j'aime bien la 1 aussi.

galuchar

Bravo pour la pdj kichon, superbe  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

bacchus

neosilencers

Bravo pour la PDJ  ;)

pofexpray

MouLaG Ôfr

Jolie série, kichon, la 3e étant la plus réussie (meilleure exposition notamment) et c'est une belle PdJ  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

Kichon, magnifique prise pour ta mésange, si rare sur ce forum :applaud:

miczfr

très belle pdj Kichon  :applaud:

ducatst2

kichon78   :applaud: :applaud: bravo pour la PDJ. Pas courant comme mésange  et superbe piqué

kichon78

Un très très grand merci à tous. Je suis particulièrement heureux car d'une part je trouve ces petits oiseaux magnifiques et d'autre part je me suis fait une peur bleue il y a 2 semaines ; en quelques secondes une rafale de vent ma projeté le K3 monté avec le 300mm sur la terrasse dallée. Je n'ai rien pu faire.
Cette série me rassure. Je crois que je m'en tire bien !

dadourunrun

Bravo Kichon pour la PDJ, j'en ai des mésanges à longue queue qui passent souvent à la maison et elles sont particulièrement farouches et insaisissables, avec leur joli cri et leur facon de voler reconnaissable, jamais pu les shooter d'aussi près ! :applaud:
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

tchwouing

bravo pour la série et pour la PDJ, kichon78 !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Netgabe

Superbe Kichon cette mésange et  :applaud: pour la PDJ, la 1er est également trés réussie.
Pour la 2ème lumière un peu dure sur le sujet et arrière plan sombre tu t'es fait avoir sur l'expo  ;)
@+

Gaby

jfaillard

Kichon magnifique  :applaud: :applaud: :applaud:
bonsoir, j'étais peu présent ces derniers temps ski, petits enfants et achat d'une gopro

quelques fonds de tiroir

1

2

3