Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

Merci à vous 2  ;)

heu...mac c'est pas un col vert  :lol: mais un canard branchu  ;)

neosilencers

Et en plus il raconte des conneries !  :613:

randos74

Citation de: neosilencers le 04 Nov 09 à 21:35
Bien saisie l'attitude !  ;)

+1  sont déchainés ce soir  :shock: belle dedales :D

neosilencers

Citation de: randos74 le 04 Nov 09 à 22:51
+1  sont déchainés ce soir  :shock: belle dedales :D

oh ! quelle sont mimi toutes les deux !  :rh2:

randos74

tu laisses rien passé toi  :lol: :lol:

fredenzo

tres beau dedales en particulier la 2 :applaud:

ZoomBo

Superbes photos Dedales !

Préférence pour la première ; et le cadrage est très bon pour moi ! Il surprend et met le volatile en valeur ! En plus il a une tête extra !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

scandolio

branchu ou pas, c'est un zouli canard  :applaud: Superbe cliché :jap:

dedales

merci à tous pour vos commentaires  :D

jagulian

houa dedales, trop mignon ce canard. on n'oserait même pas en menger  :rh2:
[IMG]http://img188.imageshack.us/img188/7753/imgp3651.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Lololag

Hello,
Etant donné que mes sujets favoris sont les oiseaux sauvages et non pas les oiseaux en parcs animaliers, je vais plutôt poster ici (si vous voulez bien  ;)).
Voici une bergeronnette printanière prise tout près de chez moi, au printemps dernier. C'était incroyable, j'ai arrêté la voiture juste à côté d'elle, la vitre était baissée, et elle ne s'est pas envolée! Elle est restée là, m'a jaugé du regard et elle a dû comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Depuis, elle est sur le fond d'écran de mon PC. :love:

Quant au canard de la page précédente, c'est rigolo que vous l'appeliez canard branchu. C'est effectivement un nom qu'on lui donne, mais plutôt au Québec. Chez nous on dit aussi canard carolin. J'aime bien le côté décalé du premier cadrage. :D

joelaloose

randos74

joli Lolo  :D

t'as pas pu le saisir en entier ?

une belle image quand même  :D  on va avoir encore de belles choses alors avec toi  ;)  bienvenu sur ce fil

JoCar

Jolie capture joelaloose  :applaud:

skripink

Lololag : tres jolie prise  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

joelaloose

JoCar merci beaucoup mais je n'ai rien capturé ici :lol:

Lololag

Merci les gens pour votre accueil.  :merci:
Je ne vais pas vous le cacher, comme j'arrive, je vous poste mes clichés préférés. :mrgreen: Ils ne sont malheureusement pas tous aussi sympa que celui là. :whistle:
@Randos74 : si je l'ai en entier, mais encore une fois c'est un choix de cadrage. Je ne suis pas fan du fil de fer barbelé, et comme elle était là-dessus j'ai préféré recadrer. D'autant plus que c'est son regard qui m'intéressait alors j'ai choisi de rediriger l'oeil du spectateur vers le sien (j'ai essayé, en tout cas). Si tu fais attention, on voit même sa pupille. ;)
Pour le bokeh, là j'suis content car c'est du brut de capteur (je shoote tout en JPEG, jamais en RAW) et pas de retouche du tout.

randos74

CitationSi tu fais attention, on voit même sa pupille. ;)
Pour le bokeh, là j'suis content car c'est du brut de capteur (je shoote tout en JPEG, jamais en RAW) et pas de retouche du tout.

yes j'ai vu !! et alors bravo, perso je shoot raw + jpeg, on ne sait jamais !

ok alors pour le cadrage, je suis du même avis que toi  :applaud:

randos74

bon alors moi je vais me présenter immédiatement  :D

amoureux de la montagne et de tout ce qui y vit  8-)

Ce matin, ici dans l'œil, tout ce qu'on voit, c'est le soleil qui se lève dans les alpes et le blanc des montagnes !

bonjour monsieur

By randos74

edit: petite correction de netteté pour pinky
:spamafote:

JoCar

Citation de: joelaloose le 07 Nov 09 à 11:33
JoCar merci beaucoup mais je n'ai rien capturé ici :lol:

Désolé :lol: vais trop vite

On reprend tout:

Lololag jolie capture! ;)

et bravo Randos belle attitude :-)