Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

janfi.moyen

Merci om0030, Pacalou (oui, chouettes  :lol:), Mac, Pixel & Randos

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

sylve

très belles prises janfi.moyen, une préférence pour la 1ere  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

calder

janfi.moyen sympa tes chouettes mais pourquoi les as tu détourées ?
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

dimvig

janfi cette premiere un regal

janfi.moyen

Citation de: calder le 24 Oct 10 à 22:24
janfi.moyen sympa tes chouettes mais pourquoi les as tu détourées ?

Excepté la première sur laquelle j'ai enlevé, en bas à droite, les cheveux de la personne qui avait la chouette sur son bras (parc des zoiseaux a Villars-01-), elles ne sont pas détourées.

Merci à vous pour vos comm'. :D

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

madod

Citation de: randos74 le 24 Oct 10 à 19:55
madod es-tu sur que c'est de la faune sauvage ? ça m'a tout l'air d'être en parc animalier

la 2 serait sorti du lot si la prise de vue était pas plongeante, dommage pour celle-ci.
3et 4 idem, dommage en plongé les animaux sont pas en valeur
la 4  est un peu ballon et la 1 tout à été dit  ;)

Difficile de faire moins plongeant quand on est en hauteur... :roll:

les pélicans ont été pris sur l'océan pacifique (j'étais sur une jetée), et le cervidé dans le parc de Yosémite aux USA, alors je ne sais pas si on peux parler de parc animalier. Je trouve tes insinuations limite blessantes...

Pixel

janfi.moyen

encore une fois une excellente capture
qui te mérite la PDJ pour ce lundi 25 oct. 2010 , :D

Félicitations  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

madod

:applaud: pour la pdj Janfi.moyen

om0030

Félicitation, Janfi.moyen pour ta PDJ. :applaud:

sylve

bravo pour la PDJ   :applaud: félicitations  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Ah ben Chouette alors!
(bon je suis pas le premier à la faire celle là)
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

:applaud: janfi pour ta PDJ a plumes !  :lol:

tryphon4

madod, de belles prises, préférence pour 2 et 4.

janfi.moyen, beau doublé, bravo pour la PDJ!

randos74

Citationles pélicans ont été pris sur l'océan pacifique (j'étais sur une jetée), et le cervidé dans le parc de Yosémite aux USA, alors je ne sais pas si on peux parler de parc animalier. Je trouve tes insinuations limite blessantes...

madod
Ah ! désolé, je prends rarement de gants à par au ski. Quand on voit la photo des tortues n5, on peut se poser la question....De ce fait, il est toujours intéressant de donner quelques infos sur les conditions de prises de vue....pas un résumé de livre mais 2 mots, ça coûte rien et évite des ambiguïtés de ce genre .

ex janfi.moyen avec ça belle pdj .....je l'avais pas vu hier !  :applaud: mais

si on suit le fil, il nous dit ensuite:
Citationla personne qui avait la chouette sur son bras (parc des zoiseaux a Villars-01-)
;)

voilou un bonne exemple d'une photo pas postée dans le bon fil, si Yosémite va être dur de considérer comme parc, celui de Villard les Dombes, par contre, oui c'est un parc animalier.

d'ailleurs en animalier, c'est une règle d'or quand on est pas en milieu naturel, on doit citer la source de la photo.

janfi.moyen

Merci pour vos compliments et la PDJ, je suis très flatté.

Et je n'avais pas capté la nuance parc animalier/faune sauvage. le ferai plus  :spamafote:

piednickele

Bravo pour la PDJ,
bien que je prefere la 2

calder

janfi.moyen bravo pour ta photo du jour :applaud:
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

lusitano4

Bravo pour la Pdj Janfi  :applaud:

skripink

:applaud: pour ta PDJ, Janfi :applaud:
La Vérité est ailleurs....