Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

calder

randos74 bravo pour ta photo du jour  :applaud: toujours magnifiques tes prises
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

dream on

Congratulation Randos,T'es en super forme ces jours çi!

lolomtp34

Félicitation pour la pdj Rando ! :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

dedales

Bravo pour ta PDJ  randos   ;)

fred10

le pattes dans la neige

randos74

fred10 bel oiseau, j'ai pas reconnu , tu sais quel est-il ? dommage ce grillage derrière, sinon bien vu  :D

merci pour les coms dedales , lolo, dream on,calder et viking

:jap:

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

rrteam

p689 randos74 : magnifique et rafraichissant !  :applaud:
il a des réserves pour affronter l'hiver  ;)

jfaillard : j'aime bien la "compo" de la 3, si on garde seulement celle-là de la série, on dirait que les autres se demandent ce qu'elle fait (+1 pour une 2,5)
Bel effet sur la 2ème du chien prophète :)

fred10 : joli oiseau, +1 pour le grillage et manque un poil de lumière sur le sujet

Gko

un peu sombre sur la tête, belle prise sinon  :-)

zorus.org

pinsanstaxe : Bravo pour le milan, un petit "débouchage" sous les ailes peut être ?

skripink

Fred10 : Jolie prise et belle compo....dommage ce grillage  :bienvu:

Pinsanstaxe : Jolie la 1ere  :bienvu:

Les Exifs sont déja intégrés à la photo, par contre le poids ça va pas (604ko et 765ko) :lol:
La Vérité est ailleurs....

randos74

pinsanstaxe le milan est bien réussi, bien vu  :applaud:

les biches sont moins net mais la photo intéressante, c'est rare de les voir dans le bain ! alors  :applaud: aussi pour celle-ci et merci de ce beau partage

pinsanstaxe

merci à vous tous ! bon, je vais me discipliner pour le poids ... des images ... après quelques heures de raquettes j'ai retrouvé la ligne !

jenlain75

Un petit oiseau (dont je ne connais pas le nom) entrain de faire sa toilette

randos74

pas mal aussi ça jenlain75  :D

Edamuas

Très mimi le petit zozio, photo vivante, lumière chaude, contraste de couleurs, bravo !  :applaud:

Marc

Edamuas

Citation de: pinsanstaxe le 02 Déc 10 à 09:08
juste un peu de voyeurisme ! Z'avaient qu'à tirer le rideau de douche ...

Très bien !  :applaud:

randos74

une petite de cette après-midi pendant la pose ...

depuis 2,3 jours que la neige est là, les animaux descendent bas, cette buse a élu domicile dans un arbre aux abords du parking de mon boulot pour profiter de la neige qui partira très vite en plaine, de la route qui peut tuer quelques proies pour elle...

j'espère proposer une suite d'ici peu ayant déjà fait quelques repérages intéressants pas loin de chez moi  :D

zorus.org

randos : super !  :applaud:

dedales

fred

Jolie shoot  :D, c'est vrai que le grillage n'enjolive pas la compo mais on fait pas ce qu'on veut  ;)

randos

Belle capture   ;)

pinsanstaxe

Le rapace est pas mal ( quoique bouché sous les ailes ) mais je préfère la 2 pour sa jolie composition. Une photo pleine de douceur  :D

jenlain

Sympa  :D mais un poil centré. Je crois que la MAP n'est pas bonne ( vraiment très légèrement ) mais tellement essentiel ( enfin pour moi ).
Voilà comment j'aurais fait mes réglages, fermer plus ( zone de netteté plus grande ) ce qui aurait fait baisser la vitesse mais ça aurait permis d'avoir le mouvement des ailes plus fluide  ;)