Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Claude_41

Lièvre en billebaude , moi aussi !
Claude

Claude41

Gko

Citation de: neosilencers le 09 Jan 11 à 20:37
T'es sur de ça ?  :kna: :whistlev: :clac2:

tu paies rien pour attendre toi  :kna: :laugh:

Post Merge: 09 Jan 11 à 21:05

Super ce lièvre claude !

Candy9

@ Fabien: Whow!!! J'adore les colverts en vol et les cygnes en silhouettes! Magnifique!

@ Gko: il y en a qui n'aiment pas les mangeoires ;-) mais celle-ci est assez jolie encore! Ca veut dire quoi cropé?

@ Claude: combien de temps faut-il attendre en embuscade pour faire un cliché comme celui-ci???

Gko

Claude_41

à Candy9:

Pas d'embuscade , mais au cours d'une ballade à deux sur un chemin communal(avec le K5 et le 300mm accroché sur la sangle avant du sac à dos. C'est le capucin qui est venu vers nous ; le vent faible était bien placé et nous n'avons pas bougé : le lièvre qui ne voit pas bien devant lui s'est approché jusqu'à une dizaine de mètre !

Claude
Claude41

randos74

Claude_41, superbe  :applaud:

fred10

claude: superbe en pleine action.

Revoilà une petite mésange

toitoine

Belle prise Claude_41  :applaud:

Contributions lors d'une ballade dominicale
1-

2-

jacquo

neosilencers

Claude : pas mal cette prise sur le vif  ;)

Toitoine : superbe la deux , un peu surex sur le piaf mais quel beau flouté !  8-)

Jacquo : ah voilà du sérieux  :lol: belles prises tout ça , juste dommage sur la 1 que ce soit un peu dans l'ombre !  ;)

jacquo

fred , la 3
fabien , jolie serie
gko , pas tres fan des agrainoirs
claude , superbe lievre
fred , sans plus
toitoine , la 2

Post Merge: 09 Jan 11 à 22:59

mdrrr merci neo , j'etais malade donc je faisais un petit entrainement a la maison , la c'est aussi a la maison mais avec du soleil  :lol:

Candy9

@ Gko: merci  :-)

@ Toitoine: évidemment il y a des endroits où les oiseaux sont plus intéressants, sur le Léman je ne suis pas près d'en voir des comme ça ;-)

@ Jacquo j'adore la 2!!!

macmini95

Jacquo une bien belle série  ;)

fred10

une jolie série Jacquo!

randos74

fred10  bon cliché de cette mésange  :D  surtout à cette vitesse  :shock: 1/40" , tu avais de la marge en iso jusqu'à 1600, ça bouge pas avec le K5   :D

toitoine , la 2 pour moi, l'oiseau se découpe bien dans le paysage mais il a une légère surex.  ;)

jacquo la 4 pour moi qui est la moins bruité mais le morceau de pain dans le bec, ça manque de naturel pour moi  :-)

louisback

Fred10 j'suis d'accord avec randos74 sur la mésange :)

jacquo

merci a tous pour les coms , randos je suis un peut d'accord avec toi , c'est la petite dame en bas de chez moi qui leur donne du pain , bien que la 4 c'est pas du pain :spamafote: , dans la meme serie

1

2

3

4

5

neosilencers

1 , 2 , 5 pour moi , dommage d'avoir coupé le bout d'aile sur la 5  ;)

jacquo

merci neo , oui dommage pour la 5 par contre toujour se bruit  :evil:

neosilencers

Un p'tit K-r ou K-5 pour ton problème de bruit ?  :anathema:   :rh2: