Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Gko

Simon, batmanouche, jacquo, merci pour vos coms  ;)

( batmanouche, y'aurais pas un peu de la taupe chez toi ? :kna: )

jeff67560

gkola 2 pour moi, je trouve que le sujet se détache bien du fond avec ces bâtiments derrière...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

batmanouche

gko: si y'en a plein de ces petites bêtes!! :lol: :lol:
Je suis dèg, la qualité est vraiment à ch!er avec cette compression pour minimiser le poids. Je vais tenter de jouer sur la taille et non la compression
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

Citation de: batmanouche le 20 Mar 11 à 22:39
Je suis dèg, la qualité est vraiment à ch!er avec cette compression pour minimiser le poids. Je vais tenter de jouer sur la taille et non la compression

une petite lecture de ce topic t'aidera peu être

JoCar

Merci pour vos comms! ;)

Gko 1ere série, belle prise du cormoran, bravo pour la 2 ;)
           2eme série, la 1 :applaud:

Simon P. la 3, jolie compo, attention à l'expo  ;)

batmanouche pas facile à prendre, mais ça va viendre! Pense à soigner tes cadrages ;)

SCALPA

Citation de: JoCar le 20 Mar 11 à 23:12
batmanouche pas facile à prendre, mais ça va viendre! Pense à soigner tes cadrages ;)

+1

Geo
La 1 pour l'oeil ;)

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

batmanouche

bon de toute façon la photo est pourrie!! :lol: :lol:
Gko merci pour le lien, très instructif!
Y'a plus qu'a...
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

Simon P. la 3 pour moi, les bleus sont rapides, bien joué.
de bonnes propositions  :-)

batmanouche la tête est un peu caché, sujet trop petit dans le champs de taupe mais c'est un bon entrainement  ;)

Gko belle qualité, la 1 pour moi  :D

batmanouche

un petit pic qui fait sa toilette. ça manque un peu peps je trouve mais j'aime bien l'attitude.

randos74

pas forcement de peps batmanouche

c'est juste un peu bouché sur son œil et un peu centré -> recadrage portrait en coupant la partie droite de la photo
jolie proposition  :-)

Post Merge: 21 Mar 11 à 17:38

allez encore des plumes et de la mésange  :spamafote:

zorus.org

batmanouche : +1 avec randos pour l'oeil. sinon jolie prise  ;)

randos : c pas mal non plus ! de plus au contraire des bleues celles là sont très vives !  :applaud:

randos74

Citationde plus au contraire des bleues celles là sont très vives !
ah ! moi, c'était plutôt l'inverse  :lol:
merci Zorus

batmanouche

sacré mésange!!! bien vu

Gko

:ha: on a reconnu ta mésange charbonnière empaillée Marco !

belle prise  :applaud: et en passant, merci pour ton commentaire

randos74

:rh2:

merci Gko ma série du jardin est pas encore finit !!  ;)

deche

jolie la mésange
:applaud:

toujours en test de mon pentax 300

1

2

3

Gko

jolie la 3 j'aime l'attitude !  :applaud:

randos74

+1 , très classe la 3

commence à être bien en main ce 300, excellente participation   deche :D
léger brulé mais pas grave, les attitudes sont bonnes

et merci pour ton com

mohute

beaux détails sur la 1
la 3 a un air majestueux

deche

merci a vous
exacte pour le brulé
je pouvais pas me placer avec le soleil dans le dos
obliger de l'avoir de 3/4
mais comme c'est un gourmand , suffit juste que j'y retourne,je lui lance du pain,et il fonce direct sur moi   :lol: