Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

JoCar

Deam on, belle capture!  ;)

olilignan bien vu  :-)

kingga, la 3 pour moi ;)

Pilote en débouchant un peu, la 1 !  :-)

dream on

batmanouche

joecar:  :applaud:

Bon la qualité n'est pas au rendez-vous car la lumière était vraiment pourrie mais pour le suivi le nid de milans. 3 poussins et le nourrissage d'un adulte.

1

2

3

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

:D

Marco ne rigole pas , elles sont bien sauvages  :lol:

1

2

3

kichon78

Belles prises neo, j'ai un faible pour la 2  :applaud:

batmanouche

neo: tu es sûr?  :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Marceline

JoCar : superbe
Batmanouche : euh .... dommage, on n voit pas grand-chose.  :spamafote:
neo : elles ressemblent rudement aux marmottes de Sylve   :lol:  Belles prises, pref pour la 1  ;)

neosilencers

:mrgreen:

Merci à vous !  ;)

dream on

Super les marmottes,je croyait que c'etait farouche ces choses la?

Gin.net

JoCar: pas trop fan du n&b, mais belle lumière

batmanouche: c'est un peu confus, mais comme tu le dis, c'est plutôt documentaire  ;)

neo: bravo pour l'affut de la bête sauvage, et pour la pdj  :applaud: (mais là, je crois que Sylve nous doit la photo du making-of :kna:)

macmini95

:applaud: Félicitations Manu  :D

jeff67560

très jolie photo du jour neo  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

JoCar

:applaud: Neo pour la PDJ  ;)

batmanouche

neo:  :applaud:

marceline: ce n'est pas évident. il faut viser entre le feuillage à 10m de haut. Il faudrait carrément monter ou dans le nid ou dans un arbre à côté pour mieux voir. ;)

Gko

bravo pour la pdj neo, :applaud:

dream on

sylve

Bravo pour cette belle PDJ Neo  :applaud:

Citation de: Gin.net
...(mais là, je crois que Sylve nous doit la photo du making-of :kna:)

Euhhhh là je crois que je me ferais tuer   :sauver: .Je vais donc demander l'autorisation à la marmotte avant  :rire3:

Superbe prise Jo , moi je suis fan du N&B  :D par contre peut être avec le reflet en entier non?

batmanouche: même avis que Gin.net ; la lecture est un peu difficile, mais ça a dû être un beau moment pour toi  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

bravo néo pour cette superbe PDJ  :applaud:
meme si elle n'est pas queyrassine cette marmotte , elle est tres belle quand même :lol:
jo: je trouve que le noir et blanc lui va à ravir  :applaud:
batamouche même avis que Sylve

Cyril

@Jocar
Même remarque que Sylve. Le bonne lumière ressort très bien sur ce noir et blanc mais le cadrage est trop serré. je ne sais pas s'il y avait moyen de cadrer plus large.

@Néo
Je préfère la première à la deuxième trop serrée pour moi.
Mais deux jolies prises tout de même.

@Batmanouche
Comme pour beaucoup de posteurs, je ne vois hélas pas tes photos... :(
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Fred74

Néo,

J'aime bien la 1, la posture de l'animal est superbe.
La 2 : Bien entendu.  :applaud:

Post Merge: 08 Juin 11 à 10:04

@Pilote14,

Je me suis permis de retraiter ta photo pour enlever l'AC qui entourait la tête de l'oiseau. Et je t'ai légèrement décalé la MàP. PaintShopPro a été mon ami.

Je te l'ai mise :  ICI

L'AC, ce n'est grave en soi, mais c'est plus joli sans.

J'adore en plus ce genre de photo instantanée à la volée.
Même si la technique n'est pas toujours là, on a pas toujours le temps non plus, ou ne peut pas. C'est ce qui fait le charme de l'instant.
J'aime bien ça, tu as l'instinct. ;)

Fais attention, tu es trop souvent à PO. Surtout à 300. Ca se comprend, tu recherches la vitesse. Seulement à PO, la qualité d'image avec ton Tamron ne suivra pas, c'est juste acceptable au centre et encore. N'hésite pas à claquer à ISO 800, voir plus, pour fermer ton diaph, au mieux que tu peux. le bruit ça peut se corriger, comme l'AC.

@+
Demain est un autre jour