Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

MouLaG Ôfr

Merci dream on et ladywolverine  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

batmanouche

moulag ofr: splendide. Tu es mon maitre! faire un milan noir avec cette classe!  :applaud:

Merci à tous pour vos comms, ça me motive afin de faire mieux (ça ce n'est pas dur :lol:)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

JoCar

:applaud: pour la PDJ Moulag  ;)

neosilencers

Euh merci  José   :lol:

Post Merge: 08 Juin 11 à 22:32

Citation de: ladywolverine le 08 Juin 11 à 21:56
J'ai changé mon commentaire entre les 2 hihihi (qui étaient: jolies petites bêtes, mais je ne vois pas cela sur Paris)

Donc, tu ne vois pas non plus ce genre de petites bêtes par chez toi.

Euh non pas trop de marmotte en Bourgogne  :lol:  ;)

batmanouche

je change de registre. J'ai retenté les milans en vol... En attendant une chèvre... de chevreuil. Je pense prête à mettre bas et bien cachée.

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

JoCar

batmanouche une timide? jolie prise  ;)

Classique

Flomucha

Batmanouche : quelle chance de l'avoir eu celui-ci. Moi dès que j'en rencontre un je n'ai pas le temps de dégainer qu'il est déjà loin.
JoCar : classique mais joli.

JoCar

Merci Bat, le goëland était assez haut, merci le 500!  ;)

randos74

batmanouche c'est donc , pour le chevreuil, une chevrette . Sympatoche, oui elle sont normalement sur le point de mettre bas.  :D

JO, ben classique quoi  :lol:  mais pas si mal   ;)

batmanouche

bien vu joe. A quelle hauteur environ?
rando: oui c'est la période. Je l'ai recroisé en sortant du boulot ce soir avec le petit tout neuf.je n'ai pas approché pour déranger. Je note la chevrette. je ne savais pas  ;)

JoCar

Merci Randos !
Bat, une bonne trentaine de mètres et j'ai un peu croppé tout de même ;)

dream on

Classique peut etre mais reussi Jocar!

papy57

bonjour
un  canard    du  leman

randos74

bonjour papy57

le Léman, je connais un peu  ;)  et les canards aussi, c'est un Nette rousse mais aussi un timbre postesous ce format mais merci de l'avoir posté  ;)

peut-tu nous rejoindre ici :

Comment réduire la taille et le poids de vos images

et ici :

Pensez à laisser les données Exif de vos photos

de façon à apprendre à réduire tes images et y laisser les métadonnées pour suivre les règles du forum et que l'on puisse profiter de tes images correctement  :D

papy57

bonjour

canard du  lac  LEMAN

Morillon  je  crois

[edit=(randos74) La mise en forme du message ne respecte pas la charte. correction faite.][/edit]

le  héron  cendré

essai  donnez  moi votre  avis
a+

[edit=(randos74) La mise en forme du message ne respecte pas la charte. c'estcorrigé.][/edit]

randos74

papy57 , j'ai remis en forme ta photo n2 en la recadrant et j'ai supprimé la n°3.

t'inquiète pas, on va arriver à trouver la formule magique pour poster sur internet dans les règles.  ;)

sinon, attention à tes cadrages, tes sujets sont centrés (au départ) par contre la mise au point est correct, c'est net  :D

vu le fond, tu es sur Thonon , au pire Evian, à se croiser un de ces jours  ;)

batmanouche

sympa papy. Le canard est joli ;)

neosilencers

Batmanouche : belle rencontre !  :D

Jo : belle prise , un peu serré !  ;)

Papy : le Heron est très bien réussit même si centré !  ;)

Pour ma part , il me restait une marmotte !  :D

Gko

Stef, bravo pour le milan de la page précédente :bienvu:

sur cette page :

batmanouche, belle rencontre, j'adhère a cette photo
José, belle prise en vol :bienvu:
papy57, préférence pour ta première prise, la 2 est trop cendrée centrée  ;)
neo, belle tête d'ahuri cette marmotte :applaud:
papoumac, la 1 mériterait un petit post traitement pour déboucher un peu l'oiseau, sinon belle prise

Sur les conseils de Randos, je suis retourné ce matin sur le chemin au bord des blés à coté de chez moi...j'y ai vu un chevreuil (trop loin pour le shoot), qui s'est approché d'une cloture a vaches, il s'est fait charger par une vache, et s'est sauvé dans l'autre sens  :lol: j'y retournerait pour tenter de le shooter.
en attendant, deux petites contribs de qualité moyenne, mais bon :  :-)

1.

2.

SCALPA

jo
Nickel

batmanouche
Une prise difficile tu t'en tires bien :applaud:

papy
La 2 même si un peu centrée

Geo
Pas bonne la lumiére

Papoumac
La 1 avec un débouchage, l'oiseau est un peu sombre

neo
Pas trop fan de la marmotte
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!