Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

macmini95

Dim belle escadrille  :D

Randos moins fana sur celle ci mais c'est toujours difficile comme prise    ;)

rashaverak bonne capture  ;)

fred10

trop mignon ce petit koala!

une mouette des jardins de Monaco
http://www.netimago.com/images/x31d7gUlOKqPp0o.jpg

[edit=(dedales) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit]

[gmod]toujours pas d'EXIF, j'ai retiré les balises :spamafote: (par dedales)[/gmod]

dedales

Pas mal d'erreurs sur cette photo  fred
1) l'exposition, trop surex, n'hésites pas à sous exposer à cause de son pelage  ;)

2) le cadrage, un format paysage aurait été plus adapté pour donner de la profondeur à son regard  ;)

3) La MAP, qui est un poil en arrière  ;)

4)  Il manque les EXIF   ;)

randos74

peu d'animations ici pendant mes vacances  :eek:

reprenons en 875

dream on pour les hérons, le sujet net est trop centré, en le plaçant en haut à droite, tu aurais eu les 2 du bas bien positionné et celui du haut pas présent à la place de coupé en 2 mais je suppose que tu t'en doutes un peu  :lol:  bon piqué je trouve  :D

Hermès ne regardons pas le piqué dans ton cas, merci pour le partage, un bon moment que tu as du vivre là  :applaud: la 2 est sympa et avec un peu de retouche pourrait lui apporter un peu de jeunesse.

lusitano4 c'est net et piqué mais trop plongeant pour la mise en valeur du sujet. Rigolo ces poils, merci pour ce partage, j'avais jamais vu .

dimvigpas mieux que les copains, jolie scène qui demanderai un soupçon de netteté , la lumière était top

rashaverak sympa ça , j'aime bien la tête mignonne de ces bestiaux, en fuite peut-être ?

fred10 Picasa a mangé la moitié des exifs et une surex déjà annoncé par mes camarades mais sympathique prise  :-)

azureus

Bonjour à tous je rentre du Costa Rica :lol:
Voici ce que l'on appelle une rainette aux yeux rouge. J'ai eu la chance d'en apercevoir plusieurs durant une marche nocturne dans la jungle.

JoCar

fred10 un peu surex  :spamafote:

Sympathique celle-ci azureus  :D

Edamuas

Magnifiques et étonnantes bestioles ! Alors le Costa-Rica est-il à la hauteur de sa réputation de terre sauvage extraordinaire ?

Hermès

Merci Rando, et oui il fut un temps dommage de le num. n'existait pas, là cela aurait été la foire aux images, il m'en reste encore bien d'autres de là bas.

Azureux, très jolie prise de vue, dans des conditions difficiles  :applaud:

randos74

Hermès , ces clichés gardent leur valeur même si la qualité a nettement évolué depuis ;)  et avec le post traitement, on a vite fait de leur donner un coup de jeune .

azureus merci pour le partage, de biens jolis sujets. Le cadrage pourrait être meilleur probablement

dream on

Randos merci pour ton com pour mes hérons,Azureus trés belle ces rainettes!

mohute

tres belles rainettes azureus  :applaud:

romain72

super ces grenouilles :shock:
C' est superbe et très bien photographier  :applaud:
Merci mohute d' avoir remonté le fil
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

batmanouche

belles grenouille!!! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Hermès

dia scannée, Pentax SFXn, objectif Pentax 70/210, film Agfa 200 
Kenya 1992 - Babouins

azureus

Bonjour
Merci pour tous vos commentaires. :D
Hermès l'attitude est sympa.
Pour ma part voici un colibri que j'ai rencontré au Costa Rica dans la région la plus froide et humide du pays, enfin froid c'est relatif...

Pour répondre à Edamuas, effectivement le Costa Rica est comme un rêve éveillé pour les amoureux de la nature, la biodiversité y est incroyable.

macmini95

azureus une bien belle prise  ;)

Hermès la situation est bien capter mais le rendu  du scan :spamafote:

Edamuas

Citation de: azureus le 26 Août 11 à 19:25
Bonjour
Merci pour tous vos commentaires. :D
Hermès l'attitude est sympa.
Pour ma part voici un colibri que j'ai rencontré au Costa Rica dans la région la plus froide et humide du pays, enfin froid c'est relatif...
Pour répondre à Edamuas, effectivement le Costa Rica est comme un rêve éveillé pour les amoureux de la nature, la biodiversité y est incroyable.

Quelle chance, quel privilège extraordinaire, unique, de pouvoir être témoin de cela !

janfi.moyen

Superbe ton colibri, Azuerus. Je n'en ai pas encore vu en Isère  ;)

J'aime aussi bien tes rainettes, mais je testerais amha en post traitement un assombrissement de l'arrière plan, et une augmentation de l'expo sur les grenouilles... en effet, je jrouve qu'elles ne ressortent pas assez

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Iancurtis

Azureus   :applaud: pour la prise superbe oiseau !

mohute

sympa ce petit lézard et superbe colibris
:applaud: à vous 2