Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Iancurtis

depuis le temps que je me demandais ce que les Rastas avaient sous leur bonnet.....maintenant je sais ....ce sont des noisettes!!!

Originale cette prise Sorcier !

randos74

sympa ce second cliché sorcier  :D

et 2 aussi pour Dim

sorcier

Merci à vous!

Citation de: janfi.moyen le 08 Sep 11 à 09:57
Super Sorcier  :!:

C'est un bébé (l'écureuil !) ?

Oui, c'est un jeune. Il est tombé d'une branche haute sur la branche qui était à notre hauteur. Et très curieux il est venu faire connaissance...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

la patience  est  une  grande  vetue

Bon  courage

PAPY57

dimvig

merci a vous

une autre plus reunion de famille

batmanouche

dimvig: cool, on sent bien la dissimulation grâce aux rochers devant

Une buse ce matin assez tôt. La lumière n'était pas encore au rdv mais bon on fait avec

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

bacchus

@batmanouche cet animal est tellement rusé et sent tellement ta présence à des kilomètres que je te dis BRAVO pour cette prise... :applaud:

Post Merge: 09 Sep 11 à 21:46

@sorcier  :shock: excellent j'adore la deuxième de l'écureuil....

randos74

batmanouche : très bon cliché ! bravo , superbe proximité ! on peut améliorer un peu mais la base est très bonne avec la rosée sur l'herbe, c'est excellent

Dim, c'est très sympa aussi

:applaud: à vous 2

NeroPsylo

Trop beau la compo avec les étourneaux !

Pour la buise au vue des condition c'est bien !!

Bon pour pas trop déprimer en attendant les cerfs et les biches (ce qui m'inquiète surtout c'est que même les biches sont absentes !) :

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

janfi.moyen

2 superbes prises Nero :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

batmanouche

rando: merci
nero: merci aussi. 2 belles prises! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

DE  PAPY 57
a mes débuts  :x

Post Merge: 10 Sep 11 à 18:22

DE PAPY 57
PRIS  A  L  ARRACHE  :shock:

randos74

joli la 2 ème papy57

Nero  :applaud: les 2 sont très bonnes !  pour le reste, idem chez moi  ;)  mais de mon côté c'est normal ou presque et ça ne devrait plus durer maintenant ! Demain, j'espère ouvrir aussi et enfin mettre des tofs sur la carte !

farice80

NeroPsylo la 2 est superbe, quel piqué et tres bonne compo.

randos74

Citation de: farice80 le 10 Sep 11 à 21:10
NeroPsylo la 2 est superbe, quel piqué et tres bonne compo.

ouaip , un 3200 iso  comme ça, j' aimerai en avoir tous les jours !

sylve

2 très belles prises Nero  :applaud: Une préférence pour le chamois, mais je suis un peu gênée par la branche qui semble lui sortir de l'épaule  ;) Enfin quand on sait la difficulté d'approcher un chamois cela reste une très belle prise quand même  :applaud:
papy : la 1 n'est pas très nette dommage  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

batmanouche

au contraire sylve, la branche suit la courbe de son échine. Je trouve ça extra!
papy: il y a pire comme début, surtout pour la seconde

randos74

voulez-vous un filé de cochon ?  :roll: ok, c'est nul, je sors, je suis plus là  :clac3:

zorus.org

il est mignon ... le filet !!  :lol:

le rendu final est plutôt pas mal !
on le sent traqué même si ce n'était pas le cas

janfi.moyen

Original et agréable à l'oeil !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS