Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

papy57

randos74
si  celle la  ne te plait pas que va être  la suite
je  suis impatient
bravo pour  ce premier  chamois  :applaud:
papy 57

Post Merge: 17 Oct 11 à 20:55

Post Merge: 17 Oct 11 à 20:58

je  suis  allé voir  les  exifs
1/1000   a 200 iso  et 5.6  de o  il devait  y  avoir  de la lumiere
mais le résultat est la  :applaud:
papy 57

Post Merge: 17 Oct 11 à 21:33

pas très glorieux  :oops:
un fidèle des jardins
papy 57

randos74

un peu petit le sujet papy  ;)

Pour te faire patienter.....c'est pas qu'il y a du post traitement, au contraire, rien à faire  :applaud:  mais faut dérawtiser quand même !

Présentation du groupe, j'ai attaqué par les femelles et petits cabris , la robe noir d'hiver est déjà mise ou presque  :D

1)

[edit=(randos74) Les images ne doivent pas dépasser 350ko !][/edit] je me suis corrigé  :lol:

neosilencers

Jolie scène de vie !  :D

SCALPA

dim
1 et 2 bien "figée", 3 penche un peu ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

dimvig l'impession que ça penche sur la 3 mais sinon j'aime bien avec ces teintes sur l'eau en plus de l'atterissage  :D

je sens un peu shouille de trop d'accentuation sur l'oiseau  ?

belle série  :applaud:

SCALPA

papy
Un peu perdu dans ja photo ton rouge gorge

rando
Dommage la tache verdâtre à droite
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

batmanouche

rando: excellent encore et encore :lol:
papy: joli rouge-gorge. Perso, je l'aurais plus cadré à droite :spamafote:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

ok merci, voyons ce qu'on a alors.....la lumière devient bonne, l'ambiance est presque à l'hiver, le coin a déjà vu la neige donc l'herbe est normalement très jaune.

2)  malgré le com de Scalpa, je persiste , compo cadrage au milieu de branche de sapin  ;)

3) On a brisé la glace, la distance de sécurité diminue entre nous et la curiosité s'en mêle  :D

4)  :P voilà pour vous

@+ tard

neosilencers

Superbes les lumières !  ;) une belle récolte avec ce 300  ;)

Pour les sapins c'était gênant sur la 1 mais pas sur la deux qui lui donne un cadre naturel !  :D

dimvig

Citation de: randos74 le 17 Oct 11 à 22:49
dimvig l'impession que ça penche sur la 3 mais sinon j'aime bien avec ces teintes sur l'eau en plus de l'atterissage  :D

je sens un peu shouille de trop d'accentuation sur l'oiseau  ?

belle série  :applaud:

oui ca penche un peu mais quand je remet droit un truc me derange avec les courbe de l'eau  :spamafote:

pour l'accentuation possible j'ai essayé d'en remettre avec photofiltre apres compression peu etre trop mal dosé

punaise la 3 rando jen suis amoureux, un poil trop bas les sujets mais j'oubli tellemtn je suis accaparé

dedales

Excellentes Marco   :applaud:, tu m'excuseras mais le 300 est à des années lumières en terme de qualité que le 120-400 même si son range est moindre   ;)

claudesentenac

bravo la patience paie
stc

macmini95

Randos de bien belles prises  ;)

Hermès

la 3 est magnifique, les autres super  :applaud: :applaud:

batmanouche

rando: alors là chapeau!!! :applaud: la 1, la 2, la 3, moi je prend tout!! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dimvig

azureus

Randos:  la 2 et la 3 sont très bonne :applaud:
dimving: le volatile est un poil sombre, sinon beau reflet.

randos74

dimvig oui bien réussi  :applaud:  à voir sur le cadrage, je le trouve un soupçon trop bas dans cette proposition mais tu es peut-être au max ?

allez puisque tout le monde est sympa avec moi, voilà le petit cabri seul .
Question cadrage, ou plutôt recadrage ici je n'en ai fais aucun, c'est brut de capteur; peut-être que ça mériterait un poil de décentrement aussi pour moi mais bon, ça me plait

5 )

on s'arrête un peu, ça devient répétitif sinon, place aux autres  ;)

batmanouche

rando: on ne s'en lasse pas! :applaud:
dimvig: superbe, super reflet

Gko

encore une belle série Marco, toujours aussi bon ce 300 entre de bonnes mains
dimvig, jolie prise, le reflet est un peu étriqué dans le bas.