Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

magnifique la 7, lumière et prise super  :applaud:

Astor

Rien à voir avec les superbes prises de randos74 ou le non moins superbe "lézard" de woodpecker from mars, un petit lézard, qui a à peine sa place dans une rubrique faune sauvage. Tellement peu sauvage qu'il posait sur la main ... du photographe !!

randos74

Astor sympa, je l'aurai vu plus dans proxy/macro que ici perso.....rare de pouvoir en attraper un  :shock:  merci pour le partage

Astor, Hermès, dimvig, mohute, tatai, Zorus, Gin.net, NeroPsylo, papy57, neosilencers

CitationSympa mais le sapin esn second plan est un peu gênant  :D

Sinon on attend une série !
1 er plan plutôt . Faut que je teste en retouche de le supprimer, ça peut être sympa peut-être.

une série ? je viens de la faire avec 7 photos.

claudesentenac

il est beau  tu l'adoptes??? :applaud:
stc

dream on

Superbe Randos et puis ya pas hein ,la lumière,la lumière!

randos74

merci dream on oui et sans , ça marche encore un peu aussi  :lol:

la der des der , promis ! soleil couché

sylve

Superbes tes prises de chamois randos  :applaud::jap:
bien sympa ce petit lézard presque apprivoisé Astor :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Zorus

belle prise encore randos ;-)

batmanouche

rando: toujours top! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dimvig

rando en ayant vu tes lumieres precedente celle ci parait bien fade  :spamafote:

quelques photo de cettes semaines

dream on

Dommage que la première soit un peu loin,une balle de fusil ce piaf!Le ronron est bien aussi.

neosilencers

Dimitri , très bien cette 3eme !  :bienvu:

batmanouche

dim: excellent le pic épeiche en plein vol. Super rapide, très difficile mais pour moi ce sera l'oie.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dimvig

merci a vous
il etait un peu loin ce pic j'en ai un sur sa branche

et une autre  d'un jeune qui apprenait a pecher ( c pas un pic hein)

Zorus

dimvig : comme neo, je reste sur le héron en vol ;-)

randos74

Citation de: Zorus le 22 Oct 11 à 15:04
dimvig : comme neo, je reste sur le héron en vol ;-)

+1

sur cette dernière du pic, c'est pas la piqué du 300 ça  :shock:  tu avais un doubleur ?

Zorus

une petite rencontre, hier au parc de sceaux, au 55-300 ;-)

dimvig

doubleur 1.4 avec un peti crop j'arrive a rien avec ce doubleur et surtout le map reste difficil en af auto

zorus   belle prise

neosilencers

Une jolie rencontre , juste dommage ce branchage parasite !  ;)

Zorus

merci dimvig et neo !! :jap:

Citation de: neosilencers le 22 Oct 11 à 20:08
Une jolie rencontre , juste dommage ce branchage parasite !  ;)

en plus j'en ai aucune sans parasites  :spamafote: ;-)