Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

papy57

dedales
Il faut pas lui indiquer la focale au boitier avec cet objo?
oui  mais comment  :?:
papy 57

dedales

Bah dans le menu  ( je sais plus ou exactement )  il faut activer l'option, ensuite quand tu allumes ton boitier il te demande de rentrer la focale manuellement  ;)

neosilencers

Belle prise mon pote et si tu te rappel j'avais moi aussi approché assez près cet oiseau un hiver sous la neige !  ;)

Iancurtis

:applaud: pour le rouge gorge tout mimi !

dedales

Citation de: neosilencers le 31 Oct 11 à 20:40
Belle prise mon pote et si tu te rappel j'avais moi aussi approché assez près cet oiseau un hiver sous la neige !  ;)

Oui je me rappelle   ;), comme quoi pour approcher de très près ce bel oiseau  ( j'étais à pau près à 4-5 m ), le deo ou autre parfums sont proscrit  :rire3:

papy57

dedales
d abord  bravo pour la  PDJ  :applaud: :applaud:
oui  je crois aussi  l avoir  déja fait  je vais chercher  dans le mode  d emploi   ;)
papy 57

dimvig

le probleme c'est que indiqu" la focal d'un zoom c'est pas evident

facile neo le tiens été congelé
tu l as appaté ou pas dedales?

2 de ce matin

je sais il y a l'ombre met il été trop pret aussi pfffe un coup trop loing un coup trop pret, on fait mieu comme top modele

celui la a plus d'experience

dedales

Citation de: dimvig le 31 Oct 11 à 20:49
le probleme c'est que indiqu" la focal d'un zoom c'est pas evident

Tu mets la plus grande il me semble   ;)

Citation de: dimvig le 31 Oct 11 à 20:49
tu l as appaté ou pas dedales?

Non pas appâté, je me baladais dans une roserais puis il est venu se posait près de moi et me regardais fixement au début sans peur, alors j'ai pas hésité mais toujours avec des gestes lents   ;)

papy57

dedales
merci  pour  le conseil les batteries de mon  K 7 sont  en charge je fais  l essai  demain  et metterais le plus grande focale  :P
papy 57

Post Merge: 31 Oct 11 à 21:00

dimvig
en voyant tous  vos chef d oeuvre  je commence  a perdre  le moral :(
super  série  :applaud: :applaud:
papy 57

Post Merge: 31 Oct 11 à 21:31

bbert
  de  ton  avis
il  y a  des ténors moi  je rase les murs  :(
papy 57

neosilencers

Citation de: dedales le 31 Oct 11 à 20:46
Oui je me rappelle   ;), comme quoi pour approcher de très près ce bel oiseau  ( j'étais à pau près à 4-5 m ), le deo ou autre parfums sont proscrit  :rire3:

Houla j'étais plus près 3 mètres a peine !  ;) Oui parce que Axe ça marche que pour les gonzesses !  :lol:

batmanouche

Alalalala quel shoot! :applaud:
bon j'ose passer derrière avec une tentative contre jour sur un mauvais perchoir, mais faut bien commencer ;)

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

Arf saloupiot Cyril, encore une belle prise, bravo

Dimvig un foulque bien exposé et bon rendu, pas facile sur ce Piaf
Batmanouche pas mal pour un début mais tu as donne les défaut toi même le plus gênant étant la surexposition persévères

neosilencers

Certains choisissent le Vivitar et d'autres le DA 300 !   :mrgreen:

Gko

Alors ça c'est petit monsieur :palpatine:

Dois-je te rappeler la diffèrence de prix ?  Seulement 750 roros  :lol:

neosilencers

Quoi et tu hésites en plus ?   :yeux:  :rh:

batmanouche

merci du comm gko.
750 roros, une bagatelle mon cher!  :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

SCALPA

dimvig
2 jolies prises mais le foulque sympa car pas facile à réaliser

batmanouche
Faut perséverer ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

Dim, le seconde est surex mais 2 cliché sympa  :D

batmanouche  sur trépied ? car tu a pas assez de vitesse pour avoir la netteté sinon  ;)  le support est pas super beau  :lol:

allez, j'y vais aussi de mon rouge-gorge fraichement cueilli ce matin, j'ai manqué la mésange  :spamafote:

:D

dedales

Belle prise Marco  :bienvu: mais j'aurais laissé moins d'espace en haut   ;)