Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Gko

oui c'est un bon caillou Oli, faut pas faire de paysage avec, là il s'effondre complet ! par contre il assure en proxi  ;)

david81

Olilignan En effet, beau parcours si on s'éloigne des zones trop fréquentées et qu'on arrive tôt le matin.

Je termine la soirée sur une oubliée des "mangeoires", la bergeronnette grise. Elle n'a pas la jolie robe des mésanges, mais elle est bien belle quand même.
Pourtant, en ville, elle s'approche souvent des boules de graisses. Mais elle préfère manger les restes au sol, un peu comme les accenteurs...

Bonne nuit à tous

Gko

Sous une jolie lumière, :applaud: j'adore des bergeronnettes, les voir parcourir le jardin avec leur style inimitable est toujours sympa :bienvu:

fabotin

Vous vous êtes déchainés aujourd'hui  :shock:   :applaud:

La photo du jour est pour Marceline avec la cinquième de cette très belle série. Le rouge-gorge est vainqueur  :D.

Harmonie des couleurs, composition, netteté... c'est une photo de très belle qualité, très pure.
J'ai lu que des esprits malins trouvaient qu'il y avait du banding  :P franchement, je n'en vois pas  :rire3:
Non aux crochets

Souris

Moi qui adore les oiseaux, je te félicite Marceline ! De très belles photos :applaud:

sylve

Bravo Marceline, ce petit rouge gorge en page d'accueil est magnifique  :applaud:

Et un grand bravo aussi pour tous les autres :bienvu: de superbes prises postées ce week end, vos petits oiseaux sont un véritable régal à regarder  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Netgabe

Marceline  :applaud: pour cette superbe PDJ

david81 Encore une excellente prise comme d'habitude  ;)
@+

Gaby

olilignan

Marceline:bravo pour cette Pdj,très pure.

David:superbe aussi bravo.

lightbeam

Photo du jour magnifique Marceline ! Bravo ! Suberbe environement (on croirair presque un décors), superbe bokeh, suis fan ! :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Gko

Bravo pour la pdj Marceline :bienvu:

Hermès

bravo Marceline pour la pdj, qui comme toutes tes photos est excellente

merci David pour tes images et explications

Edamuas

Bravo marceline, cette image est magnifique !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

lénou

Bravo pour la PDJ Marceline elle est vraiment superbe  :applaud:

randos74

Citation de: Netgabe le 09 Jan 12 à 06:24
Marceline  :applaud: pour cette superbe PDJ

david81 Encore une excellente prise comme d'habitude  ;)

idem  :applaud: Marceline

trop de retard et pas de temps pour tout commenter   :oops:

LeBernard

Bravo, Marceline, pour cette superbe PDJ amplement méritée  :applaud: :applaud:

MouLaG Ôfr

Hermès & Marceline, bravo pour votre dernière photo du jour :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

batmanouche

punaise, je n'arrive pas suivre pour les comms! :lol:
tout d'abord félicitaion pour la pdj marceline
dedale: sympa la série, j'aime le rg en vol
olilignan: c'est beau la camargue. Une pref pour la dernière du flamand en vol. En plus le oiseaux ne sont pas évident à prendre. les blancs sont limites il me semble nan?
moulagofr: je ne savais pas qu'il y avais des perruches à Bruxelles
david: sympa la bergeronnette. Pas évidente avec son plumage noir et blanc
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Marceline

Merci beaucoup Fabotin  :D et le rouge gorge te remercie aussi car ce midi, il est venu parader, il bombait le torse tout fier  :D (je vous montre ça ce soir si j'ai le temps)
Et merci à tous pour vos coms  :-)
Je repasse pour commenter les autres photos ce soir, je dois filer.

Hermès

batmanouche, Je confirme les images de Moulag Ofr, il y a bien des perruches à Bruxelles, en voici prises hier au Moeraske (petit marais) en bordure de la voie ferrée, (photo sans prétention)