Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

randos74

et idem pour moi, histoire d'accompagner un peu en attedant du nouveau..... fond de tiroir et envie de soleil !

Rut du chamois

1)

Le petit cœur

papy57

randos74
fond de tiroir  :evil: moi je voudrait  bien avoir  quelque tiroir
comme  cela  :oops:
préference pour  la  2  :applaud: :applaud:
papy 57

randos74

:kna:  merci François

neosilencers

Superbe la deux !  :bienvu:

En même temps elle te regardait avec amour :lol:

macmini95

:lol:

Belle prise Marco  :D

david81

Bonsoir à tous

Merci pour vos commentaires.
Toujours pas de temps pour donner plus souvent mon avis sur beaucoup de belles photos...

Rando74 Si je croise le soleil, promis, je te l'envoie ! Mais ici, pas top non plus en ce moment... et même pas le temps de faire les fonds de tiroir...
Deux belles photos ! La 2 est superbe ! C'est le genre de regard que l'on oublie jamais !

1) Histoire sans parole du soir : Marc et François qui guettent le soleil !

Bonne soirée à tous

dedales

Bon je recommence   :lol:

Bravo pour ta PDJ  jldag   :applaud:

macmini95

neosilencers

Hé wé c'est le sudiste ça !  :Rire5:

Bon sinon David , le rocher est trop présent j'aurais coupé un peu du bas !  ;)

dedales

Heu.....oui   :lol:

jldag si tu pouvais re poster ta photo de l'écureuil ça m'arrangerais    :rire3:

Et c'est à cause du bug  :613:

macmini95

jldag

Elle aura été photo 2 jours mais promis ce n'est pas moi qui ai cassé le fofo

C'est la première fois que j'en vois un si prêt : je suis à 135mm. Photo sans crop.

Malheureusement il y ce fouillis de branchage  :spamafote:
Que j'ai estompé rapidement en post traitement.
La photo sans floutage :
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120130070221429000.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

neosilencers

Oui c'est sur mais vu comme ils sont dur à chopper  on ne va pas faire les fines gueules alors bravo pour ta photo du jour  :applaud:

dedales

Citation de: jldag le 30 Jan 12 à 18:43
Elle aura été photo 2 jours mais promis ce n'est pas moi qui ai cassé le fofo

T'inquiètes pas pour ça, on fait des recherches....  :kna:  mais la potence est déjà prête :613:   :lol:

Même  si il y a des branchages devant je te jalouse quand même car j'ai pas réussi à en shooter un,  alors encore un grand bravo pour ta PDJ   :applaud:

macmini95

:surpris2: :heink:

Félicitations pour ta PDJ  :applaud:

sylve

Bravo pour cette belle photo du jour qui a battu le record de longévité  :lol:
Belle prise jldag :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

batmanouche

superbe écureuil :applaud:
je m'inquiétais, je croyais que c'étais moi qui avait un soucis avec le forum :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sylve

David : toutes mignonnes ces petites bébêtes  :D

randos : superbe ta 2eme :bienvu:

Allez 2 petites pour moi  :D elles n'arrivent pas à la cheville de celles du Marco, mais je suis quand même très contente d'avoir réussi a avoir un chamois dans le viseur de mon K7 :antoni:

1)

2)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

nerone

Bravo pour la PDJ  jldag.

Quant au crash du Forum, pas vu, j'étais en balade  :spamafote:.

Randos, belles prises (toujours joli coeur, elle t'a adopté ??).

Sylve, j'avais pris tes photos pour celles de Randos donc .... une préf pour la 2  :applaud:.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

david81

Bonsoir à tous !

jldag petit à petit, l'écureuil fait son nid ! Bravo pour la photo du double-jour !
En ce moment, cette petite bestiole fait vraiment son nid... Janvier est la période des amours pour l'écureuil !

Sylve, le jour où j'aurai un isard aussi près, on en reparlera !
La une est bien belle au niveau des teintes, mais trop de matière à gauche pour moi...
La deux est mieux cadrée mais un peu moins jolie pour moi.
En tout cas, deux belles photos !