Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

polluar

bbert

superbe cette mésange  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

idem : merci bbert

Mickmac

Je pense que j ai deja vu cette mésange quelque part Polluar  ;)

Une petite série par le froid:
1-

2-

3-

4-

5-

bbert

j'adore la 5 pour ses couleurs, et la 2, pour l'excellence de la pdc  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

oui, la 2 pour moi aussi  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

david81 tu lézardes au soleil, la 1 pour moi, bien sympa.PDC un peu courte ? j'aurai aimé avoir plus de détails sur les couleurs bleus

FloRagnarok lumière un peu dure pour moi mais ces petits êtres sont toujours sympathiques à voir

polluar agréable compo  :applaud:

Mickmac
plutôt 3 pour moi  ;)

et pour pas être venu pour rien, une petite même si j'étais trop juste en vitesse avec mon doubleur X1.5

Un Grèbe jougris ( je pense) en mode hibernation, toujours sur le même lac et toujours soleil couchant bien sur  ;)

irish_mike

hooo qu'elle est belle cette couleur ..., il a l'air d'avoir bien chaud  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Oui bien vu Marc , très belle prise  :bienvu:

polluar

@ Mickmac :  :lol: :P
par contre, les tiennes je découvre :) jolies série. J'aime bien la lumière de la 2 et le fait qu'il semble te guetter par au-dessus de ses épuales :p

@ Randos : c'est pas flagrant le manque de vitesse. C'est même très propre avec une très belle lumière/couleur

MErci pour vos commentaires

olilignan

Randos: belles couleurs.

Micmack:une prèf pour la 5 et ces couleurs.

Polluar:belle prise.

FloRagnarok:un peu trop claire,belle prise quand même.

Pour ma part,photos prises aujourd'hui à Valras Plage à l'embouchure de L'Orb:

1

2

3

4

5

Messages fusionnés : 10 Fév 12 à 19:58

J'ai oublié de préciser:objectif Vivitar 70-210mm série 1 macro.

irish_mike

Wouuuuu Olilignan tu allumes avec cette serie  :shock: attention les yeux ... :lol:
La 1 superbe  :applaud:, le blanc est niquel

Messages fusionnés : 10 Fév 12 à 20:07

c'est la gueguerre sur faune sauvage aujourd'hui  :lol:

dream on

Polluar,superbe.Mickmac,la 3 pour moi.Randos,couleur sympa(bonjour la glace chez toi!).Oliligan,une série magnifique!Belle lumièreettrés beau piqué :applaud: Désolé,encore du Martin,mais c'est la saison!
By guila at 2012-02-10

batmanouche

oula il y a du lourd!!
mikmak: la 3 pour moi
olignan: quelle série!! la première pour le blanc immaculé :applaud:
dream: toujours sympa le martin

Je poste quand même
un gros bec casse noyau
1

L'approche furtive made in david à travailler  :lol:
2
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

irish_mike

Dream on, simpa le martin
Batmanouche,  :applaud: de plus en plus lourd ici ce soir, la 2 pour moi

papy57

dream on
super ce martin  :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés : 10 Fév 12 à 20:57

batmanouche
jolie  ta chevrette   au  milieu   :applaud: :applaud:
on  vois bien  le miroir
le lien pour  ceux qui ne connaisse pas  ;)
http://alpesoiseaux.free.fr/animaux/chevreuil_capreolus/chevreuil.htm
papy 57

dream on

Batmanouche,merci.Bravo pour ton approche sur les cervidés!Irish_mike et Papy,merci!

batmanouche

merci de vos comms.
papy: cool le lien, merci
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

MouLaG Ôfr

Beaucoup de belles photos cette semaine  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Un peu de léger ce soir ...

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]