Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

Merci Sylvie   :D

Poupa_78

Jolie tourterelle dedales.
beaux débuts cdr.
Joli merle Papy.
Merci hermes, irish, dedales, macmin, dream on et  sylve.
Recherche sigma 500 mm

TOFTOF

très éloigné de vos sublimes photos.

un ptiot canard du canal
TOFTOF

irish_mike

Il est bio tin canard  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

olilignan

Toftof:jolie ce Colvert.

Papy:c'est moins flou,bravo,jolie prise ;)

cdr:une belle prise aussi bravo;

Dédales:elle semble nous regarder du coin de l'oeil,bien net et bien piqué,superbe :applaud:

dimvig

les 3 dernieres prise en vole tres reussi    :applaud:

papy c'esbien reussi

toftof un beau col vert avec quelqques taches a enlever autours

fabotin

La photo du jour est pour la tourterelle de dedales  :applaud:

Cette photo est très belle, pleine de douceur et le mouvement est superbement saisi.
Non aux crochets

sylve

Bravo Cyril pour cette belle PDJ  :applaud: un clin d'œil de tourterelle pour cette journée printanière  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Cyril  :applaud: pour ta PDJ

mohute

superbe PDJ toute douce  :applaud:

olilignan

Dédales:bravo pour la Pdj.

david81

Bonjour à tous !

Pas trop le temps de papoter sur le forum ! Dommage, c'est plein de belles photos !
Entre les sorties terrain, le boulot, et ... le reste, pas une minute...

Superbe PDJ Dedales ! L'oeil au ras de l'aile donne à la photo un magnifique cachet !

Félicitations aussi aux autres, et joli busard des roseaux sur la page précédente (pas une buse... Couleurs unies, tête avec capuchon gris, empennage de la queue....)

batmanouche

dedale: très belles prise en vol. Une pref pour le rapace même si ta tourterelle est pdj :applaud: Par contre pas sûr que ce soit une buse variable.
poupa: très belle belle corneille
cdr: en effet la tique est énorme!! :shock:
papy: super prise bravo :applaud:
toftof: super le col vert
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

irish_mike

:applaud: Cyril, bien vu le clein d'oeil  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lune15

@Dedale, superbe tes prises et bravo pour la PDJ.
J'ai une question, puisque tu as utilisé une lunette astro. Peux tu me dire si en comparaison avec un objectif classique, la lunette te donne une meilleure luminosité dans le viseur à la même valeur d'ouverture qu'un objectif classique?

Hermès

dedale astronomiquement bravo pour cette Pdj
Toftof, beau le col vert et belle compo,
papy bien net le merle  :applaud:
cdr, bien bon début

randos74

allez 3 pages de retard pendant le week-end  :shock:

Iancurtisattention la surex du blanc mais joli cygne

dedales il te manquait un soupçon de lumière mais pas mal quand même la buse  ;)

Poupa_78 toi, c'est lumière dure sur la corneille mais joli cliché quand même  :D

cdr973 tu coupes des queux toi, sympa, attention à la composition de l'image 

papy57  :applaud: avec le soleil, une bonne map, c'est tip top

dedales belle lumière, belle PDJ ; bravo  :applaud:

TOFTOF un peu le fouilli en premier plan de ton canard  ;)

Pour ma part, petit affût aux milans noir qui traînent vers mon boulot, 300mm c'est court et mon doubleur semble avoir un soucis donc on se contentera de peu et surtout de crop ! C'est mon premier passage sur le milan cette année, on tentera de faire mieux.

crop 100% mais un chouilla trop accentué: ici

1)

2)

batmanouche

super ces milans rando :applaud:

1 A table

2 je suis caché

3 grive musicienne

4 la fin de la sortie
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Hermès

Rando, un Milan qui fuit un choucas, jamais vu  :lol:
batmanouche, la 1 un rien sous pour mieux voir le mulot, la deux très belle et nature, la 3 jolie musicienne, la 4 pleine de poésie  :applaud:

macmini95

batmanouche la 4  même si cela manque légèrement de netteté  ;)