Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

Marceline, Chooz (usine nucléaire) a vol d'oiseau n'est pas loin  :lol:

Messages fusionnés : 02 Avr 12 à 21:49

En voiçi une autre la première et celle ci ont été faites avec un Tamron 70/300 reçu en essai , très coloré je trouve

papy57

Hermès
pas mal  :yeux:
papy 57

Iancurtis

Néro bonnes captures!
Randos le rouge sur la tête ressort.'achement !!
Dédales super la mésange même si j'aurais couper un peu sur la droite
Hermès 1 en effet les couleurs sont étonnantes ! D'autant que la saturation est sur "low"
Dream pas commun comme prise !
Papy celle là elle est pas top (couleurs,netteté)
Hermès 2 la seconde est aussi bien colorée, l'arrière plan est excellent aussi.On voit quelques Ac c'est avec quel objectif ?

Hermès

merci David oui je me pose questions et recherche la cause, il n'y a qu'avec cet objo prêté que les couleurs sont intenses et accentuées??? pourtant Tamron 70/300 bizarre , bonne journée

randos74

merci pour les coms, ben oui, ça claque les couleurs du tétras au soleil, rien d'anormal je pense, en tk pas d'abus de saturation.

Hermès en plus de la couleur un peu forte, un boulon brille un peu de trop  :lol:

papy, oui dommage, c'est flou . :spamafote:

dream on   :shock: belle prise, elle est grosse on dirait, tu as pu l'identifier ?  :applaud:

Zorus

juste un poil centrée hermes !

je poste pas trop par ici... voici également une mésange ;-)

Hermès

:applaud: belle prise  ;)

Marceline

Citation de: randos74 le 03 Avr 12 à 08:18
ben oui, ça claque les couleurs du tétras au soleil, rien d'anormal je pense, en tk pas d'abus de saturation.

Mais c'était pas un reproche  :spamafote:

Hermes, mieux celle-ci, mais c'est vrai que c'est saturé ! Etrange ...
zorus : superbe  :applaud:

macmini95

Belle prise Zorus  :D

Hermès l'instant est bien saisie  :D

Hermès

merci macmini,
Marceline, je cherche toujours le pourquoi de cette saturation, objo ou moi?, pas grave cela ira mieux demain, ou alors je n'emploie plus que le DA 300 a l'avenir

Messages fusionnés : 03 Avr 12 à 11:23

une dernière puis je passe à autre sujet  :lol:

irish_mike

Zorus, elle est superbe celle ci  :applaud:

Hermes, de mieux en mieux, tres belle prise  :applaud:

Citation de: Hermès le 03 Avr 12 à 11:20
ou alors je n'emploie plus que le DA 300 a l'avenir
pourquoi utiliser autre chose  :spamafote: (c'est comme utiliser une pierre pour planter un clou alors qu'on a un marteau sous la main ...)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Zorus

merci !!!  marceline, mike, hermes, macmini :jap:

hermes : +1 avec mike : c comme laisser la ferrari au garage et sortir la 4L pour aller au circuit ;-)

bbert

superbes prises sur ces dernières pages  :applaud:
en ce qui concerne le 300 DA, je sais que je ne pourrais pas le prendre pour une rando on passe de 450g à 1kg  :shock:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Zorus toute mimi cette mésange,les flous sont bien placés !
Hermès bonne compo j'aime assez !

toutes fraiches mais à l'ombre

Il a tourné la tête au dernier moment... :aless:  :D

irish_mike

Belle prise la 1 Ian  :applaud: je me trompe peut etre encore une fois, mais le vert sur les ailes me fait penser a une femelle verdier  :spamafote: David ?  :-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Merci Mike c'est un pinson,les verdiers ont des dents...tu te souviens plus  !!

dream on

Merci pour les coms sur ma tortue que je n'ai pas encore identifiée mais elle etait deja au meme endroit l'an passé.LANCURTIS,beau ton piaf mais un peu noyé dans l'herbe.

Iancurtis

Merci Dream mais si je passe la tondeuse ça fait peur aux oiseaux !! :lol:

dream on

dedales

Merci à vous pour vos retours   :D

Marc

Jolie capture   :D  et contrairement à pas mal de monde ici, moi j'aime voir un beau ciel bleu dans la compo   ;)

NeroPsylo

Conditions difficiles pour la 1 et tu t'en sors plutôt pas mal  :bienvu:
Sinon j'aime bien la compo de la 3 aussi  

Hermès

Préférence pour la mésange de la page précédente  :bienvu:

dream

J'en ai une de similaire et maintenant à cause de toi je peux plus la mettre  :613:   :lol:

Sympa comme capture   :D

papy

Trop flou ton étourneau   :spamafote:

zorus

La compo est très jolie mais il me semble que ça manque de netteté quand même  ( 1/320 pour 300 c'est limite, enfin pour moi  )   ;)
La PDC aussi est un poil courte. Mais bon comme on dit...on fait pas toujours ce qu'on veut   ;)

Ian

Préf pour la 1 mais la compo j'adhère pas trop   ;)