Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

fabotin

La photo du jour est irish_mike avec sa belle grenouille (la seconde) et son beau reflet minimaliste  :applaud:
Non aux crochets

sylve

Bravo pour la PDJ mike   :applaud: Beau reflet et beau rendu :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

mohute

superbe irish  :applaud: :applaud:
les français, outre manche, ne sont ils pas appelés "les mangeurs de grenouilles"?
trés belle PDJ bien méritée!

Zorus

bravo pour ta pdj ;-)

olilignan

Mikeb:bravo pour la pdj.

bbert

superbe mike  :applaud: très belle PDJ  :applaud:

ian, je comprends, mais je suis sûre qu'il y a moyen de recadrer la première  ;)

batmanouche : belle rencontre  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

Merci Fabotin, et merci a vous tous ... et oui outre-manche et outre-atlantique, on nous appele des "frogs"  :lol:

Et pour la petite histoire, ma tante a une marre au fond de son jardin en region toulousaine investe de grenouilles , des centaines, et elles essaient aussi de ce faire un chemin jusque la maison ... :spamafote: elle ne sais pas comment s'en debarrasser  :spamafote:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

papy57

irish_mike
PDJ Hypermeritéee  :applau: :bienvu:
papy 57

lune15

Bravo pour ta PDJ.
Pour se débarrasser des grenouilles, fais venir un héron ;)

irish_mike

Citation de: lune15 le 17 Avr 12 à 09:49
Pour se débarrasser des grenouilles, fais venir un héron ;)
j'aurrai preffere avoir un heron dans le jardin a photographier oui  :P

papy57

batmanouche
tu as raison il faut etre oportuniste  :resp:
belle prise neanmoins
papy 57

ceinwen

bravo mike pour ta PDJ !!!!  :applaud: très belle photo

pamadu

Hola beaucoup de retard, pas le temps de tout commenter ,  :applaud: à tous!!
Je retiends la 2 de Iancurtis, un peu centré c'est vrai, peut-être un recadrage?
Irish deux superbes images, un grand  :applaud: pour ta PDJ  :!: Dis-moi tu l'a bien en main le 300  ;)
Batmanouche fallait la prendre celle-là  :D

Pour ma part, neige, pluie brouillard... avec l'avantage de faire descendre les bouquetins à des altitudes plus basses. J'y suis allé samedi )pas eu le temps de poster avant), voici quelques prises et en même temps une prise en main du 300... Temps exécrable, mauvaise lumière, mais j'ai pu tester l'étanchéité du K20 avec mon nouveau cailloux... Soyez indulgents, c'est une prise en main...

1

2

3 Hello qui va là?

4 Bon appétit!

5 Celui-ci m'a surpris (ou l'inverse), je ne pensais pas en voir un à cet endroit, du coup il n'a pas eu le temps de terminer sa bouchée...

Mickmac

Bravo pour la Pdj Mike ...
Tout y est : compo,netteté,couleurs  :applaud:

Poupa_78

Belle PDJ .
Quelques jours sans passer et beaucoup de jolies images.
Belle prise en main pamadu.

Reflet de grèbe

Recherche sigma 500 mm

irish_mike

tu n'es pas en reste non plus Pamadu  ;) les 2 dernieres pour moi  :applaud:

tres beau reflet Poupa  :applaud:

batmanouche

mike: bravo pour ta PDJ :applaud:
pamadou: belle série
poupa: quel reflet! :applaud:

merci pour vos comms
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ Mike !!
Pamadu jolie mini série ,dommage d'avoir coupé le haut de la dernière..
Puisqu'on est dans le centrage elle est bien au milieu cette dernière Poupa !