Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

Dansons coin Irish  ;)

Ce n'est pas un animal de ferme ni de compagnie reste ici  :roll:

irish_mike

merci Electro  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

niko, la 2 est superbe  :applaud: :applaud:
mike, la 2 itou,  :applaud:
hermès, je pense que dans parc et zoo, non. Parce que faune sauvage, il a de drole de boucle d'oreille pour ça, sans compter le chapeau  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Et non bbert, tu ferais sauter le manadier s'il lit cela, les vachettes et taureaux à la manade, sont sauvages malgré les "immatriculations", celle ci était testée pour sa réaction dans l'arène face aux futurs intrépides candidats  razetteurs

bbert

désolée, je ne savais pas que les arènes étaient des clairières naturelles  :lol:
je pense ne pas avoir du tout la même définition du "sauvage".
Au milieu de leur environnement naturel, avec tout ce qu'il faut qu'ils soient tranquille Ok, mais là, on peut pas dire qu'il soit discret  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

je ne m'approcherai pas de celui la Hermes  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

ramiot

Merci pour vos commentaires, la couleuvre est super bien ainsi que les canards d'Iraish Mike.  Voici un bruant des prés et ce que je crois être ma meilleure photo du Merle bleu.  Pas facile avec un TC de 1.4XL sur un 600mm ( 840mm) de garder ça net.... mais ça donne de beau bokeh...

By ramiot at 2012-05-22

By ramiot at 2012-05-22
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

irish_mike

batmanouche

mike: excellent ce canard!!
niko: bien belle cette tourterelle
dim: superbe cet oiseau, c'est quoi?
ramiot: ouhaou!!! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

Hermès
joli ruminant
thème  vache folle   :rh2:
papy 57

batmanouche

Pour le partage car je n'ai pas osé m'approcher car on ne voit vraiment plus beaucoup cet oiseau chez moi. Une pie grièche écorcheur.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

batmanouche
dommage
mais  bien pour  la  culture
papy 57

randos74

Citation de: Hermès le 22 Mai 12 à 17:44
Dansons coin Irish  ;)
[URL=http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/22/120522055622771033.jpg]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/22/120522055622771033.jpg[/URL]
Ce n'est pas un animal de ferme ni de compagnie reste ici  :roll:

heuuuu Jacques, je pense qu'on animal marqué avec des étiquettes aux oreilles et des protections en bout de cornes, qui est utilisé par l'humain pour des corridas, est déjà bien loin de l'animal sauvage.

manque de netteté pour Ramiot et batmanouche , merci pour le partage quand même ! Ramiot le second est quand même très beau

grandetine  :applaud: bien la couleuvre  :applaud:

Dim , encore superbe ! belle rencontre, je l'ai jamais celui-ci  :shock:

Hermès

Marc, pas corridas, razette, jeu qui impose de prendre un gland entre les cornes en sautant au dessus ou en frolant la vachette d'où les protections des cornes , pas de sang sauf l'homme qui rate son coup, jeux camarguais  ;)

Messages fusionnés le 22 Mai 12 à 22:50

L'animal vit en troupeau libre dans la camargue et est rassemblé et sélectionné pour ce jeux d'où l'appellation sauvage c'est ainsi que les manadiers les appellent , ils sont marqués et étiquetés pour savoir à qui ils appartiennent

Messages fusionnés le 22 Mai 12 à 22:56

aurais mieux fait de mettre dans non classable

SPentaxQR

Une très belle photo Dim que cet oiseau de mer que je pense être un pingouin mais il y a plus calé que moi.

Bref, tout y est : cadrage, piqué, compo et elle mérite d'être à l'honneur toute la journée de demain en page d'accueil  :applaud: :applaud:  

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dimvig

ouaaaa quel honneur merci a tous
et merci fabotin
exact c'est un pingouin torda ;)

ca fait plaisir pour finir sa journée cette photo en pdj :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

LeBernard

olilignan

Dimvig:  :applaud: :applaud: pour la Pdj

randos74

Dim, bravo une belle rencontre, bien saisi; tu cumule les belles photos pour ton départ de Pentax  :bigup:

Gko

:applaud: pour la photo du jour dimvig