Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

irish_mike

bien vue Hermes  :-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Romulus

Dimvig, ces macareux sont de superbes sujets hauts en couleurs. :-)

Hermès, étonnant, on dirait un animal domestiqué!

Pour ma part, celle- ci prise avec le vieux 75- 300 FA, je voudrais le changer pour un...je ne sais pas...
Je suis allé faire un tour dans la section "objectifs". ;)

ducatst2

Hermès: Sympathique visiteur

dimvig

Citation de: Romulus le 02 Juin 12 à 16:49
Pour ma part, celle- ci prise avec le vieux 75- 300 FA, je voudrais le changer pour un...je ne sais pas...
Je suis allé faire un tour dans la section "objectifs". ;)

un  DA 300 rien de mieu justement ...

belle prise, peu etre un peu trop contrasté au niveau du bec

Messages fusionnés le 02 Juin 12 à 17:04

hermes
un belle animal de garde

Hermès

merci a vous,pour mon renard,  il n'est pas domestiqué, habitué oui, et depuis nous n'avons plus de lapins pour venir manger nos salades  :lol:

sylve

Dim : superbes tes macareux  :applaud:
Hermès: quelle chance d'en avoir un dans son jardin  :D Allez maintenant il te faut un peu ramper afin de te rapprocher et choisir un plus joli fond  ;) très bel animal  :applaud:
Romulus: belle prise  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

dimving: de tres bellse coueleurs pour ton oiseau  :applaud:
Hermés: belle surprise du jardin! si tu pouvais juste gommer le pied du parasol  :lol:
romulus: belle netteté !

irish_mike

Romulus et Mohute, superbe  :P :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

Belle prise mohute  :applaud: belles couleurs  :D Toi avec ton 18-55, tu m'épates  :P
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

papy57

Hermès
bravo    moi  je  serais  tràs heureux  de visite  comme  cela   :hein:
papy 57

Hermès

Sylve, Mohute, Papy, je ne crois pas qu'il serait d'accord de l'approcher plus, merci de vos com.
Mohute très bel effet, couleurs  et prise  :applaud:

irish_mike

toujours sur ma table, sous une pluie Irlandaise :

1

2

3

neosilencers

2 et 3 sont très belles malgré tout , bravo Irish   ;)

sylve

superbes prises mike, avec un très beau rendu  :applaud: préférence moi aussi pour la 2 et 3 :bienvu:

Petit moment de sérénité, ce matin à la Médille

Les jeunes bouquetins paissent tranquillement, pendant que les marmottes s'amusent
1)

On vous attendait vous, vous n'êtes pas déjà venu la semaine dernière?  :gratgrat:
2)

Bon maintenant un peu d'exercice
3)

4)

Ravis de vous avoir revus monsieur dames, mais tout le monde n'est pas là, si?  :gratgrat:
5)

Messages fusionnés le 03 Juin 12 à 15:54

Tiens d'ailleurs j'attends confirmation de Marco, c'est des femelles plutôt que des jeunes non?

Hermès

Sylve, non seulement tu accumules en une seule prise marmottes et bouquetins, en plus tu as de la chance de les croiser  :applaud: :applaud:,

dedales

Romulus

Joli portrait   :D, dommage pour la partie cramée   ;)

Mike

3 très bonnes prises  :bienvu:  avec peut être un peu trop de sharpen sur la 1   :gratgrat:

Chantal

J'aime bien cet angle   :D  mais attention à ton expo. bon en même temps tu me scotcheras toujours au vu de ce qui tu arrives à faire avec un " simple "  18-55  :bienvu:

Sylvie

Oui tu a raison elles sont " minables ".....   :rire3:

Non sans rire, tu t'en ai très bien sorti et j'apprécie d'autant plus que tu es en M   ;)  ( tu as eu un bon prof la semaine dernière   siffleur   )

Préférence pour les 2 deux dernières avec un petit faible pour la 4   :applaud:

Attention aux AC  ( sur la dernière sur la partie droite du tronc  ;) )

Allez une ch'tite prise  :rire3:

phoenix1366

vive la nature , que des belles images ,  :applaud: :applaud: :applaud:
condané a resté a la maison, (pluie forte)
alors je voyage en image  ;)

Messages fusionnés le 03 Juin 12 à 17:19

petite serie de mes debut au kr
1

2

3
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

sylve

Merci phoenix, Cyril et Hermès :D

Superbe prise pour Cyril :applaud: On dirait qu'elle s'est pas brossé les dents si?  :whistle:

Bien sympa ces 3 prises phoenix  :applaud: Une préférence pour la 1, très belles couleurs  :applaud:

irish_mike

Sylve, super serie, 1 et 4 pour moi  :P :applaud:

Cyril, superbe  :shock: :applaud:  et si peu de "sharpen" pourtant  ;)

Phoenix, belle serie, la 3 pour moi  :applaud:

randos74

dimvig le macareux page précédente est bien sympa  :D

Hermèspourquoi f8 , je comprend pas  :gratgrat: sinon, le renard est joli, le fond du jardin un peu encombré  :lol: ....sympa en tk ce cliché

Romulus joli portrait  :-)

mohutepas mal, j'identifie pas l'oiseau par contre

Mike la 3 pour moi, regardant le flotte tombée  :lol:

Sylve le rendu des 3 premières est pas top, la 4 est nickel, superbe  :applaud:

en 2, tu as un jeune mâle, on voit les nodosités se former sur les cornes , 4 et 5 sont des jeunes femelles je pense.  ;)

dedales ça y est, tu l'a ta marmotte  :applaud:

phoenix1366 la 2 est superbe même si le fond est ce qu'il est .. ;)

3 petites pour accompagner vos bons clichés à tous

1) Mr Balthazar , le plus beau mâle gypaète adulte du 74 ! ( plumage parfait)

2)Des Tichodrome échelette pour le fun ( gros crop )

3) Un mâle  ;)