Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

Normal l'arrière plan était comme ça   :spamafote:  et pis je vais quand même pas rajouter de la vibrance pour te faire plaisir non   :613:   ;)
Et pis c'est la tête qui est zarbi ou le fond?   :613:  faudrait savoir    :lol:

Merci à vous 2   ;)

lolo26

une dernière pour ce soir
2

Iancurtis

Joli RG Dédales !!

Après tout c'est la couleur de la gorge qui importe non ?  :D

Lolo belle bête !! dommage pour l'aile coupée.

lolo26

Citation de: Iancurtis le 20 Oct 12 à 20:21
Joli RG Dédales !!

Après tout c'est la couleur de la gorge qui importe non ?  :D

Lolo belle bête !! dommage pour l'aile coupée.

300mm trop long  ça rentre pas  :spamafote: piaf trop gros

Gko

Citation de: dedales le 20 Oct 12 à 19:52
Normal l'arrière plan était comme ça   :spamafote:  et pis je vais quand même pas rajouter de la vibrance pour te faire plaisir non   :613:   ;)
Et pis c'est la tête qui est zarbi ou le fond?   :613:  faudrait savoir    :lol:

Merci à vous 2   ;)

:palpatine: c'est toi le zarbi :rh:

et puis ho hé ça va hein, j'ai dit que c'était une belle prise :mrgreen:

dedales

Merci à toi  ian   ;)

lolo

La prochaine fois pense à incliner ton boitier pour le faire rentrer dans toute la diagonale du cadre  ( puis après tu remets l'image de niveau avec toshop et on aura l'impression qu'il fait un piqué   :whistlev: )

Belle prise tout de même   ;)

lolo26

:demonban: je l'aie en entier le moine mais pour le partage sa passe de plus en plus prés et ça c'est bon 

sylve

polluar : très belle rencontre  :applaud:

lolo : difficile à gérer pour la mésange en effet  ;) par contre c'est du tout bon pour le vautour . Superbe prise :bienvu: et je préfère ta tentative de HK, essai concluant  :applaud:
La proposition de Cyril est parfaite mais c'est aussi parce que la base était très bonne  ;)

Cyril : superbe attitude bien saisie  :applaud: très joli bokeh   :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Citation de: sylve le 20 Oct 12 à 20:57

La proposition de Cyril est parfaite mais c'est aussi parce que la base était très bonne ;)

C'est pour ça que je me permet de retoucher les photos quand la base est très bonne sinon ça vaut pas le coup de s'y intéresser   :lol:

Merci madame   ;)

Hermès

Lolo, lumière de m..... ok mais pas le résultat  :applaud:

Dedale, 550 x  :applaud: très belle image, à se poser la question " et avec une belle lumière ?" :lol:

dedales

Avec une belle lumière ça aurait nettement meilleur  Hermès   :lol:
Merci à toi   ;)

grandetine

:applaud:  :applaud: Lolo et dédales !! je suis soufflée  !!!  :shock:
:applaud:  :applaud:  :applaud:

une petite nonnette pour moi ..  ;)

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

Hermès

Très belle cette prise, quel 500 utilises tu ?, et comme toujours à la prise vue et sur le moment de déclencher on ne remarque pas le petit "défaut" dommage cette tige qui prolonge le bec, moi non plus aurais pas vu  ;)

dedales

Merci à toi  grandetine   ;)

Bien belle cette nonette  :bienvu:
Un peu plus d'espace vers la droite aurait mieux et quelques éléments gênants dans la compo à gommer   ;)

lolo26

grandetine merci pour ton avis dedales a tout dis
Hermès sylve merki
1

2

3

grandetine

jolie serie lolo !  :applaud:
c est le sigma 50 -500 Hermès :) ..un peu lourd, mais tres sympathique  !  ;)
effectivement, je gommerai ces petits details génants ...merci pour vos avis !   :-)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

bbert

lolo : belle prise tout de même

dedales :  je suis surprise par la couleur du RG, ou alors chez moi, ils sont très spéciaux  :D  très belle prise, la compo est magnifique, et  piqué du tonnerre... mais dommage qu'il n'y ait pas toutes les nuances de Beiges et marron des rouges-gorges de chez moi  ;)

lolo : sur la première, l'aile coupée est un peu dommage, mais le détail du plumage fait oublier tout ça. Manque pet-être un tout petit peu de contrastes, pour les marrons
sinon, la 1ère d'aujourd'hui, pour l'environnement  :applaud:
la 3 , avec la lumière accrochée dans le duvet autour du bec   :shock: :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 21 Oct 12 à 20:10

grandetine : reste plus qu'à faire partir cette branchette devant le bec. La map est un poil en arrière, mais pas facile ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Merci à toi  bbert   ;)

Et tu peux me montrer un RG de chez toi?  juste histoire que je le compare aux RG de chez moi...   :whistlev:
Et comme je l'ai dit plus haut un manque de lumière met pas en valeur certains sujets   ;)

bbert

pas de prises montrables  :lol: je les regarde plus que je ne les photographies, car comme on m'a fait très justement remarqué, je n'ai pas d'environnement naturel pour les prendre, juste le dallage de ma terrasse ...
mais j'ai bien compris le manque de lumière  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant