Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

Bravoooo   lolo et Marco    :applaud:   ( en plus ça rime   :lol: )

Sympa Geo mais sans plus pour moi  ( mais bien sur je ne suis qu'un amateur...  un pion sur l'échiquier mondial   :lol: )  sauf peut être la 2 ou la compo me plait mais la PDC est trop courte   ;)

randos74

Gko une préf pour la 2 mais la 3 est pas dégueu non plus !!  :D

polluar
Citationsinon ou puis je voir tes essais au 120-300 ?
monté sur un 7D, ce seront les 4 premières images de cerf sous le beau soleil du matin : ICI

lolo26 ouch ! une bombasse ce vautour en 2 !! Netteté, piqué, lumière, bokeh !  :applaud:  et je viens de tomber par terre en voyant 2500 isos, là ça fait mal on voit la qualité du Da 300 couplé au K5 qui donnent d'excellent résultat jusqu'à 3200  :P

papy57

lolo26

evidemment  la qualité  est  la
la  3 perdrix rouge   :?:
papy 57

lolo26

merci dedales
rando et oui da300 k5 ultimate weapon !!!!maniable en plus  peu être trop toi et tom en avaient fait les frais .
papy je penche a une bartavelle plutôt mais pas sure en allant au taf ce matin ça fait déjà deux fois que je la vois mais je suis pas seul sur le coup un chat et les chasseurs sont pas loin :cry:

NeroPsylo

Belle séire Marc,

Lolo 3 belles images, même si la perdrix semble un peu sombre !

GKO : que dire ... surperbe...

Pas très présent en ce moment mais une petite image pour traduire l'ambiance de ces derniers jours ....

Ca fait quand même chier de repasser au 120-300 le temps que le DA300 soit réparé !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Gko

Merci pour vos coms'

Tom : ton DA* est en rade ?  :shock: il s'est passé quoi ?

belle compo mais pour le coup vraiment trop de neige

NeroPsylo

Il a subit une chute... il faut remplacer le colier et le plateau qui est fixé au collier !

Oui trop de neige... j'ai pris cher cet après midi !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lolo26

:applaud:  nerospsylo superbe ambiance pour moi

sorcier

Gko: très jolies, là! bien mieux en couleurs!

Lolo: Ah oui, le vautour, quand même! :shock:
Pour la perdrix, vous l'avez mangée? :D

Nero: les courageux Pentaxistes sortent dans la tempête...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

lolo, le vautour, il passe au dessus de ton jardin ??

geo : la deuxième pour moi est très bonne, la 3 est troublante...

nero : superbe. Je ne trouve pas qu'il y ait trop de neige, on ne lui voit que la silhouette, un petit côté esprit des lieux, j'adore  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Nero, comme rendu d'atmosphère,  :applaud: et bravo pour la prise et le courage d'y aller  ;)

tchwouing

page précédente :

gko : les 2 et 3 sont trés belles !  :applaud:

lolo : le vautour !  :shock: superbe !  :applaud:

nero : terrible cette ambiance !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lolo26

merci a tous
sorcier non pas manger  le chat oui a l'apéro sinon les chasseurs sont en cage a ramollir avec la perdrix sur la cage qui les conchie   :evil:

pour tom la perdris était a l'ombre juste a la levée du jour j'aie pas mis l'heure d'hiver au K5  :spamafote:

bbert disons que mon jardin devient de plus en plus grand la ou mes pas s'arrêtent ............

Hermès

Foxy, le locataire de mon potager, visite du soir  :lol:
1)

2)

3)

neosilencers

:neo: ça c'est du bol d'avoir un tel visiteur  :lol:

randos74

jacques, le fox ne me semble pas être dans la zone de net, la map est manqué pour moi.
Joli visiteur !

Hermès

:yeux: :?: :?: :?:collimateur en plein dessus, mais F4 CLIGNOTANT?, aurais du avoir 2,8, maudit 300  :D :D

lolo26

Citation de: randos74 le 06 Nov 12 à 19:03
jacques, le fox ne me semble pas être dans la zone de net, la map est manqué pour moi.
Joli visiteur !

+1

bbert

très chouette visite  :D
il y a un gros lissage. Tu as du monter l'expo en PT, non  ? en tout cas, tu aurais pu monter à 3200 isos avec le K5, sans problème. N'hésite pas. De toute façon, il va repasser  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

Citation de: Hermès le 06 Nov 12 à 19:20
:yeux: :?: :?: :?:collimateur en plein dessus, mais F4 CLIGNOTANT?, aurais du avoir 2,8, maudit 300  :D :D
si tu le jette , fait le pas loin de chez moi  8-)
bon à rien
mauvais à tout