Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Gko

Ramiot sympa cette 1, c'est prise avec quel objo, je ne vois pas les exifs ?

Lolo : la 3 de ta première série et la 1 de la deuxième, bien sympa  ;)

bbert

Bonjour Rapiot , un de tes logiciels à supprimé les exifs, pourrais-tu les remettre , s'il-te-plait, merci d'avance pour le temps consacré

Lolo : hormis cette dernière un peu trop accentuée, les deux me plaisent  :applaud: :applaud: la 1 est parfaite, le plumage un peu duvet donne une sensation de douceur bien sympa
la 2 est une très belle scène, j'aime la compo  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

:applaud: toujours au top , dommage pour la 2 où l'oiseau est un peu noyé dans le décor, mais on n'a pas toujours le choix  :-)

lolo26

bber gko  hermes merci pour vos remarques

olilignan

Lolo,la 2 est ma préfére,les couleurs sont tops  :applaud: :applaud:

Ramiot,avec quel objectif la 1 ? le bokey est superbe  :applaud: :applaud: la 3 est bien aussi  ;)

neosilencers

Gko

pas sur qu'il réponde :aloy:

bbert

:oops:
désolée, Ramiot, j'ai écorché ton pseudo ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

NeroPsylo

Ramiot, déjà commeté il y a peu ailleurs ... mais c'est du haut vol !  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Lolo ca enchaine dure .... bravo pour la diversité de tes images !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lolo26

Citation de: NeroPsylo le 12 Déc 12 à 21:49
Ramiot, déjà commeté il y a peu ailleurs ... mais c'est du haut vol !  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Lolo ca enchaine dure .... bravo pour la diversité de tes images !

merci tom au taquet en effet et y en de partout  :evil:

sylve

lolo : encore de très jolies prises ces 3 dernières  :applaud: Une préférence pour la compo et les teintes très harmonieuses de la 1, joli bokeh en prime :bienvu:

8-) Après avoir rampé dans la neige.....  :rire3:
1)

2)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

ce petit groupe de chamois profite d'un peu de verdure après l'effondrement d'une plaque de neige

1

2

3

Messages fusionnés le 13 Déc 12 à 20:01

superbe ma sylve! on poste au même moment c'est rigolo  :whistlev:

sylve

:rh2: on est synchro avec nos chamois  ;)

de très belles prises mohute :applaud: Une préférence pour la 2, avec cette belle diagonale de neige et pour l'attitude du chamois  :applaud: Il t'a vue? j'en avais fait plein, pas moyen qu'ils regardent dans ma direction  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

oui il m'a vue... je n'attendais que ça , son regard....

lolo26

superbe les filles vous vous êtes donner le mots ou quoi  :applaud:
sylve la 1
mohute la 2
1

2 pour rando  ;)

Gna

dedales

Belles photos  Lolo   :applaud:

Pour vous les filles RDV sur FB pour mes coms sur vos tofs   ;)

papy57

sylve
super  cette chevrette  compo  et  tout   :applaud: :applaud:
papy 57

berzip

sylve deux belles images  :applaud:
mohute la 2  :applaud:  (manque de netteté sur les 2 autres)
lolo je sais qu'on devient difficile , mais tu nous a habitué à mieux
bon à rien
mauvais à tout

sylve

Merci pour vos coms  :D

lolo : la 1 pour moi  :applaud: L'art de valoriser les fils électriques sur une photo  ;)