Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

tchwouing

lolo & gko :  :applaud: :applaud:

papy : +1 pour le support mais belles prises quand même !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

bon , j'ai été séduit par cette photo de Mike pour la PDJ de demain.

L'énorme proximité, l'ambiance dans laquelle elle a été saisi, sous la pluie; ce sont des conditions qui font que ce portrait mérite notre page d'accueil demain, bravo pour ce cliché Mike  :applaud:

tchwouing

trés belle PDJ mike !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

Et bien un grand merci Marc  :P :applaud:

Et ce sera aussi ma derniere.

Merci a tous
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Bravo Mike pour ta PDJ , beau portrait sous la pluie !  ;)

Eric L

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj Mike.

sylve

Bravo Mike ,superbe PDJ  :applaud: Les 3 étaient magnifiques :bienvu: mais celle ci avait aussi ma préférence  :D

et Bravo à tous pour vos photos de faune sauvage, de superbes clichés  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

magnifique cette PDJ ... quelle chance d'avoir été surpris par ce cerf !!! bravo ! :applaud:

lolo26

tres belle pdj mike  :applaud: :applaud:

denisbreizh

p1243: Excellent début avec ton Tamron, Papy, mais +1 pour le support (voir la branche de GKO)
Lolo, génial (je pense que c'est un "autour des palombes", qui chasse les oiseaux en vol), et quel regard! :shock:
GKO, joli :applaud:
Mike, belle rencontre, bravo pour la PDJ!

Gko

bravo pour ta pdj Mike, :applaud:

dommage que tu quittes Pentax mais bon c'est ta décision :spamafote:  ;)

Hermès

:applaud: :pour la PdJ

Lolo, veinard pour avoir cette chance et les sujets, belles prises  :applaud:

Gko, toujours au top, et la branche bien placée (ou l'affut)  :lol:

ducatst2

irish_mike   :applaud: pour la PDJ Beau regard

la série complète est sympas et j'aime particulièrement la 3: l'animal dans son habitat

macmini95

sorcier

Bravo pour la pdj! attitude de curiosité  très bien captée!
Et la 1 si elle  sentait fort, c'est parce que c'est "Il"...

Klem: la 1 est sympa mais mérite un petit recadrage
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

Merci a tous  :P

Citation de: sorcier le 13 Jan 13 à 09:45
Et la 1 si elle  sentait fort, c'est parce que c'est "Il"...
Ho oui, on les a senti avant de les voir !!! Incoyable, c'est vraiment l'animal qui sent le plus ....
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lolo26

Citation de: denisbreizh le 13 Jan 13 à 09:26
p1243: Excellent début avec ton Tamron, Papy, mais +1 pour le support (voir la branche de GKO)
Lolo, génial (je pense que c'est un "autour des palombes", qui chasse les oiseaux en vol), et quel regard! :shock:
GKO, joli :applaud:
Mike, belle rencontre, bravo pour la PDJ!

denis épervier sur a 100 % merci
hermes merci
GKO desolé j'aie zapper ta mésange jolie schoot en plus a 1/250 elles sont transi de froid ou quoi  :D mais pas aussi belle que ta première  

Gko

merci lolo, la première avait une attitude sympa c'est vrai. En fait comme j'ai toujours mon vieux caillou pour shooter je prends sur trépied et je fais une pré- mise au point sur la branche où je pense trouver des piafs. Le trépied est donc bien calé ce qui permet des shoots à vitesse assez basse ;)

quelques prises aujourd'hui, le rougegorge m'a honoré de sa présence, ainsi qu'un hérisson, mais que je posterai une autre fois :

1.

2. (désolé pour la patte hors cadre...  :oops: )

3.

irish_mike

Tout excuse pour la patte, elle est superbe cette deuxieme !!!