Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

mohute

merci Gko
j'ai tenté tant bien que mal en post traitement de rattraper ce côté "pâteux " mais sans succès  :spamafote:

en tout cas j'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup ta petite bleue au bout de son bâton  ;)

merci beaucoup bbert  ;)

bacchus

:applaud: Très belle série d'oiseaux avec une préférence pour celui de papy57 !

Mohute très belle approche et merci pour ces clichés ils sont vraiment très sympas!

De mon côté petite contribution sur 2 clichés, ou j'ai croisé cet après midi un jeune chevreuil de l'année et je me suis amusé pendant 30 minutes à l'approcher le plus possible! résultat environ 35 mètres ...Pas plus !

J'étais à l'orée du bois et ensuite seul un jardin et une pelouse basse me séparée de la bête! Bref impossible d'aller plus prêt!

Je suis de plus en plus satisfait de ce petit K30 ou les réglages se font vraiment rapidement...

1
Exifs non présents sur la photo...surement à cause de la signature..F 5.6...1/400sec ...ISO400..300 mm K30

2
Exifs F 5/6...1/400sec ...ISO400..300 mm K30
Bon dimanche à tous...

Hermès

Merci pour ton com et bonjour Mohute? tu nous reviens avec d'agréables prises, pas facile dans des conditions pareilles, mais tu t'en sors pas mal

bacchus, essais concluants, moi j'ai tes exifs sans focale,ouverture, exposition mais les isos  :lol:

lolo26

mohute belle rencontre dommage pour les conditions mais on ne choisie pas
bacchus  :applaud:

mohute

merci beaucoup pour vos commentaires et bacchus quelle chance de pouvoir tomber sur ce petit chevreuil aux bois touts doux!
lolo magnifique! je ne m'y connais pas trop en oiseaux, c'est n rouge gorge?

olilignan

lolo, :applaud: :applaud:

bacchus,de bons essais avec une prèf pour la 1  :applaud:

Mohute,belle rencontre,un plus pour la 2 malgrès les abc  ;)

Papy,belle prise  :applaud:

bacchus

merci Messieurs !! et très jolie prise lolo26 !! Très belle couleur !!!

bbert

lolo, c'est une bombe  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

:applaud: Lolo, mais je crois que t'ai repéré

bacchus, un poil surex pour moi, mais jolie prise quand même
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

Bacchus, jolie rencontre, préférence pour la 1 (compo et exposition)
Lolo : très bien pris car on lui voit le fond de l'oeil et c'est pas tout le temps qu'on y arrive. Par contre c'est fort sous exposé, l'histogramme est à gauche toute, c'est voulu  ?

scbruno

prise derrière les carreaux

une passion entre autre la photo

Hermès

Lolo, superbe netteté, un rien sous ex., mais ne dérange en rien je pense même que c'est mieux ainsi, surtout pour le reflet dans l'oeil

Scbruno,  :applaud: bel essai, dommage que le sujet soit centré

Gko

le reflet dans l'oeil ne disparait pas en corrigeant l'exposition, j'ai essayé  :vieux:

Hermès

papy57

lolo 26
+  que super  je rougis  :oops:
:applaud: :applaud: pour  ce  RG
papy 57

Messages fusionnés le 03 Fév 13 à 21:48

Citation de: Hermès le 03 Fév 13 à 21:29
Lolo, superbe netteté, un rien sous ex., mais ne dérange en rien je pense même que c'est mieux ainsi, surtout pour le reflet dans l'oeil

Scbruno,  :applaud: bel essai, dommage que le sujet soit centré

:+1: pour  Scbruno
papy 57

Messages fusionnés le 03 Fév 13 à 21:51

bacchus
super brocard des bois en velours déja au dessus des oreilles un  trophé d'avenir vu la taille  de l animal
un peu surex  :?:
papy 57

Messages fusionnés le 03 Fév 13 à 22:33

pour  la  soirée
a vous  de choisir
1

2

papy 57

3

Electro35

Papy57 : derrière les vitres!? manque de netteté  :spamafote:
Scbruno : très joli ton RG !! un peux sombre et saturé puis pour le centrage tu recadrera ;) sinon c'est impec!

Lolo26 : tu ratiboise tout le monde ce soir ;)....

Bacchus : continue tes essais !

jp49

C'est la fête des rouges-gorges !
lolo26 :  :applaud: :applaud:, belle PDJ !
scbruno :  :applaud:;le cadrage est à revoir mais le r-g est bien net. (Au 1/8 à 400mm, il est empaillé :shock: ?)
papy57 : manque de netteté et de contraste, ce n'est pas normal avec le Tamron  :spamafote:.

mohute

:applaud: lolo pour ton beau zozio  :applaud: :D

Beba

lolo26: Bravo pour la photo du jour  :applaud:

scbruno: Belle prise, couleurs un peu "clinquantes" pour mon goût. ;)

papy57 : même avis que jp49
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sorcier

Bravo lolo pour le rg du jour!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305