Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

polluar

Citation de: jpette le 14 Fév 13 à 22:52
toutes les stratégies sont possibles, l'important c'est le resultat au bout :)

Tant que ça ne pose pas de problème à la santé des animaux  :P

jpette

ca allait de soi ;)

papy57

d'autan +  que  le boursin   ce sont  des graine  de tournesol  ;)
papy 57

blmtb

Belle prise, papy, mais tu as oublié le reste du slogan publicitaire : du pain, du vin et du boursin !

bbert

oli : toujours aussi nickel, la compo, comme la première que tu nous a présenté. Je resterai cependant sur la première, pour l'ambiance particulière qu'elle dégage.

Papy : tu tiens le bon bout  :applaud: :applaud: La map est bonne, et l'absence de crop permet de profiter de l'ambiance. (moi, j'aime pas trop le boursin  :P)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

Citation de: blmtb le 15 Fév 13 à 08:54
Belle prise, papy, mais tu as oublié le reste du slogan publicitaire : du pain, du vin et du boursin !

j  y  avais  pensé mais le  vin  me dérangeais  a consommer  avec  modération  :rh2:
papy 57

Messages fusionnés le 15 Fév 13 à 17:52

a priori  
c'est un tarin  des  aulnes  mâle
papy 57

Messages fusionnés le 15 Fév 13 à 21:58

mésange bleue un peu punk
papy 57

macmini95

:applaud: pour la PDJ PApy  :applaud:

SPentaxQR

Une belle prise Papy, un joli bokeh

:applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

:applaud: bravo Papy pour ta PdJ, tu prends la main , continue ainsi  ;)

passiflore

Bravo papy pour cette belle petite mésange punk !  :-) :applaud:
Tu prends goût à la PDJ !!!  :P
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

neosilencers

Bravo Papy pour la PDJ  ;)

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Papy .

Phil22140

Félicitations pour la PDJ, pb de MAP ou trop gros Crop pour moi cependant  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

bravo pour ta PDJ papy !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Bien joué Papy merci pour ce petit punk  :lol:

Allez à mon tour !

1."Petite" famille

2.Imperturbable

3.Ah!! finalement il a bougé  et j'ai faillit le louper :)

papy57

Electro35

Merci de l'info Papy57 ! effectivement ça y ressemble !

tchwouing

la 1 est excellente, electro !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

blmtb

A table !
Ils ont bon appétit mes chardonnerets. En une journée, ils engloutissent un kilo de graines de tournesol.
Et quand la mangeoire est vide, ils ne se gênent pas pour réclamer !

Gko

salut ici

Papy : bravo pour ta photo du jour, ça progresse :bienvu:
Christian : préférence aussi pour la maman canard et ses petits, le héron est bien pris mais pas la belle lumière ;)
Blmbt : beau rendu et bokeh ! photo gachée par le manque de vitesse. Avec cette belle lumière y'avait moyen de monter en iso (400) et de ne pas avoir ce flou de bougé du sujet ! (ps : capteur à nettoyer) ;)