Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lolo26

Citation de: MouLaG Ôfr le 17 Fév 13 à 18:42
On n'a pas leur équipement et leurs moyens (hélico, toussa ...)  :spamafote:

Le cadre (l'environnement) y est pour beaucoup, sinon elle est réussie (netteté, cadrage et attitude de l'oiseau)  ;-)

le survole de la zone est interdit au hélicoptère du coup le survole se fait avec des plumes récolté ici et là que l'on se carre dans c.l   :eek:
hermes mimi cette dernier
MouLaG Ôfr dommage la mangeoire

Gko

jp49

Citation de: lolo26 le 17 Fév 13 à 18:50
le survole se fait avec des plumes récolté ici et là que l'on se carre dans c.l
:yeux: On veut des photos !

lolo26

Citation de: jp49 le 17 Fév 13 à 18:58
:yeux: On veut des photos !

impossible technique sous couvert  secret défense pris au forces spéciales  :spamafote: désolé pourtant bigrement efficace  :D

MouLaG Ôfr

J'étais sûr qu'il y avait un truc  :kna:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Citation de: lolo26 le 17 Fév 13 à 18:50
MouLaG Ôfr dommage la mangeoire

C'est pas l'avis des oiseaux, ça circule et ça bouchonne grave aux mangeoires, je vais devoir mettre un système de files d'attentes ou de tickets  :roll:

Mais c'est vrai que c'est plus beau quand les sittelles font les troncs des bouleaux à la recherche des insectes  ;-)
[tr][td]

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires  ;)

Page 1270

Rando et Lolo ben ça démarre fort bien, on attend la suite  ;)
lolo, J'ai eu aussi l'impression qu'elle n'était pas nette sur la petite version. Sur la version grand format on peu constater que la MAP est légèrement en arrière (zone la plus nette à l'extrémité de l'aile droite)

tchouwing une préférence pour la 2ème j'aime bien la composition de l'ensemble, la 1er plus classique est un peu trop serrée à mes yeux (la tête trop proche du bord). Je rejoins également Moulag sur le p'tit manque de lumière  ;)

Page 1271

Moulag beau rendu et arrière plan, juste un brin tro centré sinon c'est tout bon  ;)

lolo Fais gaffe en fait il a marre de te voir le prochain coup il pique sur ton da* 300  :lol:

gko trés jolie ces 3 prises, par contre la bdb me semble pas correcte sutour sur la 1er et la 3ème (trop sur le vert).

hermès dur dur quand la lumière n'y est pas  :spamafote:

moulag belle rencontre  ;)

@+

Gaby

papy57

Citation de: Gko le 17 Fév 13 à 12:39
Sympa ces deux prises les montagnards, mon petit doigt me dit que vous avez mieux en stock....  :marrantmais:

je pense  comme toi  GKO
papy 57

Gko

merci pour vos commentaires, Netgabe, tu as raison pour la bdb, faut que je vois ça :gratgrat:

randos74

Citationmon petit doigt me dit que vous avez mieux en stock....

Citationben ça démarre fort bien, on attend la suite

;)  Y a du boulot sur la planche à trier et traiter mais il aura du joli à voir, par contre faudra être gentil sur les maps, spa facile et pas le meilleur exercice pour le K5.

J'ai du retard à remonter en commentaire en attendant !  :D

papy57

salut Stéphane
moi aussi  elles  viennent prénent  trés vite  une graine  et  s en vont  :oops:
je pense un couple mais un jour   je les aurais avec  des exifs corrects
papy 57

Messages fusionnés le 17 Fév 13 à 21:50

Citation de: lolo26 le 17 Fév 13 à 17:42
superbe GKO  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: pas mal du tout ce vivitar

:+1:
papy 57

Electro35

Moulag : il marche fort ton F 300 !
Gko: le Vivitar ! c'est pas de la daube non plus ! très belle la 2 bravo pour ton coup de main
Lolo : t'es repéré je crois! t'as un bout de viande accroché au 300 là c'est pas possible.....!
Hermès : jolie prise quand on connais les conditions météo Belge ! t'aurais par contre pu recadrer un ptit peux de la gauche.

lolo26

Citation de: Electro35 le 17 Fév 13 à 22:06

Lolo : t'es repéré je crois! t'as un bout de viande accroché au 300 là c'est pas possible.....!

deuxième secret ce soir en fait on a choper des phéromones de femelles vautours sa marche sauf qu a la fin de la session on a des traces de serres dans le dos et voire plus  :lol: 

Electro35

:lol: des phéromones de vautours femelles, des plumes....vous avez abusé d'un truc à haute teneur en alcool ou plané avec un truc roulé!
Ps: faites moi penser à ne pas vous croiser hein!  :lol:

Hermès

je suis certain que Marc avait encore sa petite potion magique maison avec lui  :lol:

lightbeam

J'aime beaucoup la seconde pour la ligne de fuite dans le sens du regard de ce petit oiseau, Gko  :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Electro35

Citation de: lightbeam le 17 Fév 13 à 23:16
J'aime beaucoup la seconde pour la ligne de fuite dans le sens du regard de ce petit oiseau, Gko  :applaud:

Du même avis que toi Lightbeam! de plus, au Vivitar, ça se respecte! :)
Ta photo sera en PdJ demain Gko ! merci pour ce partage et Bravo encore une fois !

MouLaG Ôfr

Bravo pour ta PdJ, Gko :applaud:
[tr][td]

tchwouing

bravo pour la PDJ, gko ! :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

félicitations pour la pdj  :applaud: gko
bon à rien
mauvais à tout