Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

ALGIL

le problème est que sur les 3 photos rien, absolument rien n'est net, c'est quand même curieux !
tu as réussi à faire des photos nettes avec cet objectif ?

Mathieu

Gko

la première n'est pas si floue pour moi, mais la map me semble plutot sur la "tempe" que sur les yeux. ;) il faut persévérer ;)

comme dit Jacques peut être un peu l'émotion de croiser un tel sujet aussi proche

Lumière pourrie, temps froid, humidité, pas le jour pour les photos. J'ai sauvé celle-ci pour le plaisir de vous faire partager mes premiers shoots au 300.

1.

Mathieu

neosilencers

tchwouing

ben même sans lumière avec un temps pourri Normand, ça envoie du lourd !  :shock:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

papy57

Gko
tres  bonne  prise  dans  ces  conditions   :applaud: :applaud:
papy 57

Hermès

DA*  :lol: ;)

Messages fusionnés le 25 Fév 13 à 17:32

Gko

bon en fait j'ai pu en sauver deux autres, je sens que ce DA* et moi allons être copains  :rires3:

2.

3.

très belle la turque Jacques, un peu à l'étroit dans son cadre toutefois ;)

tchwouing

hermes : trés belle !  :applaud:

gko : la 2 !  :applaud: c'est quoi comme objo ?  :clac2:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Gko! temps pourri temps pourri!! c'est vite dit! 800 zizos 1/400 f5 ..... j'ai vu pire hein comme conditions!!!  :D
Tu m'étonne que vous allez être copains  :lol:

Hermès : toi au moins, tu la fait dans de mauvaises conditions (pluie) et en bravant toutes les règles 800 zizos 1/250 f4  :applaud:

neosilencers

Ouh ! ça va chauffer dans peu de temps ici au beaux jours !  :lol:

Hermès

merci GKO, tchwouing et Electro, temps a la belge  :lol:

lolo26

hermes sympa
gko  :applaud: :applaud: la 3 pour moi
mathieu si elle est encore debout donne lui un peu de viande crue du maigre pas des abats

michel67

lolo26

du Remuzat session avec le Marco
1

2

Gko

la 1 Lolo, je trouve la tête un peu bouchée sur la 2 même si ça reste une bonne prise, un petit débouchage en PT me semble faisable ;)

lolo26

Citation de: Gko le 25 Fév 13 à 18:08
la 1 Lolo, je trouve la tête un peu bouchée sur la 2 même si ça reste une bonne prise, un petit débouchage en PT me semble faisable ;)

et comme ça  :P

Gko

:applaud: bien mieux !  :castor:

en plus on voit qu'il est allé à la curée y'a pas longtemps avec quelques restes de sang sur le cou ;)

Hermès

:+1: comme d'habitude très impressionnant  :applaud: ça plane pour moi